Ecran noir au demarrage de windows

Fermé
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 23 nov. 2013 à 17:13
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 26 nov. 2013 à 05:57
Bonjour,
décidément j'ai pas de chance après avoir réparer le netbook de ma fille j'ai réussi a changer sa dalle et a rebranché grâce au forum maintenant c'est mon PC fixe qui fait des siennes

donc ce matin, j'ai voulu débranché l'écran du PC pour faire des essais avec le netbook jusque la aucun soucis... bien que je m'étais aperçu que je ne pouvais plus accéder a mes documents ni même à mes images juste avant lorsque que je l'ai allumé.... mais bon comme j'étais occuper a vouloir rebranche le netbook je suis directement aller sur le net avec Google chrome sans chercher plus loin mais.. je me souviens qu'il me demandait une mise a jour de je ne sais plus quel logiciel et qu'il voulait redémarrer je lui ai dit non plus tard... peut être que c'est la ou j'ai fait la bêtise car ensuite j'ai tout debranché et j'ai fait mes manip avec le netbook
est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir ce que je dois faire car là je ne vois pas j'ai essayer en mode normal et sans echec mais rien ne se passe
merci d'avance

morgan2105

A voir également:

1 réponse

Overcloker83 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 17:18
attends attends attends ton pc, il charge quand tu l'allume, tu entends le Disque dur, ou pas? Si non, une ou plusieurs de tes barrettes de memoire vive sont mortes.
0
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
24 nov. 2013 à 08:03
oui, quand je l'allume il ronfle normalement l'écran s'allume il va jusqu'à la récupération des erreurs windows je le laisse faire (c'est a dire: démarrage normal) ensuite la petite barrette verte défile avec en dessous écrit Microsoft corporation le petit bip arrive et ensuite il est censé faire apparaître mes bureaux mais non... l'écran s'affiche tout noir avec juste la souris (le curseur) qui est actif et c'est tout .
tu me fais peur quand tu dis que c'est peut-être mes barrettes qui sont mortes car je les aies fais changer il y a moins d'un mois je suis passé de 1G à 2G.
Ne penses tu pas que c'est à cause de la mise à jour lorsqu'il m'a demandé de redémarrer le PC et que je lui ai dis non plus tard et qu'ensuite j' ai tout débranché pour rebranché le grand ecran sur le netbook ??
c'est un Acer aspire E380 sous windows vista il ne m'avais jamais fait cela
0
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
26 nov. 2013 à 05:57
au secours il n'y a personne prour me repondre....svp
0