Probleme windows update et planificateur de taches

Fermé
dtb28 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 00:31
dtb28 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 02:22
Bonjour a tous et a toutes, merci d'avance de lire le pavé qui suit (je préfère prévenir....^^).

Voici donc mes problèmes : j'ai acheté un nouvelle ordi portable hier d'occas', et on pouvait croire qu'il était neuf puisse qu'au premier démarrage je suis passé par le service HP me souhaitant la bienvenue et tout le tralala.... J'étais content !
bref donc me voila sur windows vista, qui me lance les premiers mises a jour avec windows update, tout marche nickel jusqu'à qu'il me demande de redémarrer l''ordi que je refuse puisse que je fait le tri dans les logiciels présent dans l'ordi. Je le redémarre plus tard, les mises a jour s'effectuent et c'est là que ça se complique !
Au redémarrage, il m'annonce que le planificateur de taches n'a pas pu se lancer, je m'en foutais un peu ( je ne savais pas encore a quoi il servait! depuis mes recherche sur le net pour régler les problèmes rencontrés, je me suis dit que pêtre ça vient de là, enfin bref....) et ensuite je voit que Windows update veut télécharger des nouvelles mises a jour qu'il ne se télécharge pas (bloqué a 0%).
Je me dit tant pis je réessayerai plus tard ,sauf que maintenant quand je veux le relancer, j'ai le plus souvent une page blanche, et sinon il se bloque quand je clique sur installer les mises a jour ( bizarre car je croit qu'il n'a rien pu télécharger...).
J'ai réussi une fois a allez plus loin (avec le planificateur de taches ouvert a coté...),et il me met "certaines mises a jour n'ont pas pu être trouver" ( c'est pas vrai.... ta rien pu télécharger lol ).A coté j'ai du télécharger Microsoft silverlight (pour matter la TV sur le net) qui ne marche pas non plus puisse que ces mises a jour passent par Windows Update.

Je vais m'arrêter la pour mon propre diagnostic, et je demande votre aide pour régler ce problème "boule de neige" que je n'arriverai pas a résoudre sans votre aide. Que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses qui j'espère, me seront fortes utiles.
A voir également:

1 réponse

dtb28 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 02:22
MAJ 02:21 : windows update s'ouvre et me demande de télécharger 81 mises a jour mais reste bloqué a 0%, que faire ?
0