Je n'arrive pas à désinstaller un programme
dow
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé il y à quelques jours Adobe Indesign CS5 mais l'installation n'a pas voulu fonctionner donc j'ai cru qu'il ne s'était pas installer. Hors quand j'ai regardé sur 'programmes et fonctionnalités' j'ai constaté qu'il y est encore(et donc prend énormément de place sur mon disque dur). J'ai essayé de le désinstaller mais ça ne fonctionne pas(un message ERROR s'est affiché). J'ai aussi essayé de l'effacer à l'aide de Revo Uninstaller et de CC Cleaner tool installation, mais ca ne veut toujours pas le désinstaller. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je précise que je suis assez nul en informatique ;)
Merci!
J'ai installé il y à quelques jours Adobe Indesign CS5 mais l'installation n'a pas voulu fonctionner donc j'ai cru qu'il ne s'était pas installer. Hors quand j'ai regardé sur 'programmes et fonctionnalités' j'ai constaté qu'il y est encore(et donc prend énormément de place sur mon disque dur). J'ai essayé de le désinstaller mais ça ne fonctionne pas(un message ERROR s'est affiché). J'ai aussi essayé de l'effacer à l'aide de Revo Uninstaller et de CC Cleaner tool installation, mais ca ne veut toujours pas le désinstaller. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je précise que je suis assez nul en informatique ;)
Merci!
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php