Problème d'activation WiFi

Fermé
sphynx666 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 15 janv. 2013 à 20:31
 houssem - 25 nov. 2013 à 00:54
Bonjour,

Voilà j'ai un problème d'activation wifi sur mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton d'activation au lieu de s'affciher en bleu il reste affiché en rouge.

Un coup il me met réseau local sans fil:desactivé
Un coup il me met réseau local sans fil:hors tension

J'ai était vérifié dans le gestionnaire de périphérique et je n'ai aucun problème avec la carte et elle est bien activé, hors impossible de trouver des connections wifi.

Quand je fait un clique droit sur l'icone réseau je vais connections réseau je fait Windows +x et là j'ai activé qui est grisé donc impossible de l'activer.

J'ai essayé en mode sans échec avec réseau et là ma carte marche , le voyant passe au bleu et je peux naviguer sur internet avec.

Je ne comprends pas si quelqu'un pouvais m'aider

Merci

A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
15 janv. 2013 à 20:46
faut pouvoir rentere sa cle qui se trouve sur le bulletin abonnement ou sur la box

pour cela faire un nouveau reseau

0
sphynx666 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 7
Modifié par sphynx666 le 15/01/2013 à 21:32
Ce n'est pas une clé c'est une carte réseau intégré dans l'ordinateur

Le problème c'est qu'elle est impossible a activer
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
19 janv. 2013 à 03:34
Si cela fonctionne en mode sans échec, c'est que le problème est ailleurs.

Vérifier dans Services que Service de configuration automatique WLAN est sur Automatique (et démarrer).

Ensuite...

Exécuter cmd.exe (avec droits administrateur)
Entrer cette commande et valider

NETSH WINSOCK RESET ALL

* Ensuite redémarrer le PC, pour prendre effet !
0
Bjr,

J'ai un cas assez proche sur un HP pavilion dv6 dont le bouton sur F12 restait rouge et qui empêchait d'activer le wifi qui était donc sur "désactivé".

Pour vérifier la carte wifi, J'ai démarré le pc sur un live cd Linux (mint 13 en l'occurrence, sans l'installer bien sûr), j'ai installé en mémoire vive le pilote de la carte wifi qui m'était proposé. J'ai activé le wifi par clic droit. Il a fonctionné (affichage des réseaux et bouton bleu). Tu vas me dire, et alors ?

Et alors miracle, en redémarrant le pc sur W7, le bouton rouge est repassé au bleu, au démarrage de Ws, comme il le fait normalement. Depuis, le wifi fonctionne à nouveau normalement... origine du problème ? Aucune idée sinon le classique "Linux dépanne Windows".

Pas sûr que ça t'aide... mais bon.
0
mm prob,aide svp????
0