Retrouver Licence Windows Vista

Julien -  
 Julien -
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un ordinateur il était vendu avec une copie de vista il y a l'etiquette sur l'ordinateur qu'il le mentionne le probleme est que mon fils ne supportant pas vista me la enlever et ma pirater xp qui marche trés mal etant donné que ces une version piraté j'ai des crash windows toute les 5 minute ma question est est ce que je peux reinstaller ma version officielle de windows je ne conte pas racheter windows et j'ai reussi a trouver un logicielle qui me permet de voir toute les clé enregister sur l'ordinateur donc je connais le numero de licence si cela deviens possible de remmetre vista comment dois je m'y prendre je dois le pirater est ensuite mettre la clé officielle ou je dois prendre une version d'essai etant donné que je n'ai plus le carton n'y le manuel je n'ai plus rien a part l'ordinateur

Merci par avance pour votre réponse
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

il était vendu avec une copie de vista il y a l'etiquette sur l'ordinateur

Salut,

Donc tu a la clé dessus ?

Ce n'est pas avec un logiciel que tu va la retrouver.

Prends un iso de Vista ici: http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html

Grave l'iso sur un DVD-R neuf avec BurnCDCC: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/

Boot avec le DVD que tu a gravé, formate avec les options avancées et installe.

Utilise la clé de l'étiquette avec l'activation par téléphone.
0
Julien

je n'ai plus la boite la derniére fois j'ai télécharger un logiciel qui ma afficher plein d'information sur mon ordinateur et il y avait une rubrique key avec toute les licence presente sur l'ordinateur et il y avait une ligne ou il y avait marqué vista donc j'ai juger que c'etait la clé officielle peut etre que je me trompe
0
Julien

Par contre je t'ai pas suivi a Boot avec le DVD que tu a gravé, formate avec les options avancées et installe. je sais pas ce que ca veut dire boot
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Si Vista a été supprimé pour installer XP, tu ne peux pas retrouver sa clé,

Et même si il n'a pas été supprimer, ce n'est surement pas par XP que tu pourra.

Regarde sur l'étiquette collée au PC.

Tu dois avoir une clé qui se présente comme ça:

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien

je la trouve pas l'etiquette ces juste le logo de vista
0
Funky63 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon XP avant plantait tout le temps, j'avais juste une barrette RAM qui était morte
0

Tu dois l'avoir quelque part, dessous si c'est un portable.
0
Julien

je regarderai demain par contre =)
0