Ordinateur bloque
Fermé
nadine
-
17 févr. 2015 à 20:04
Matteo007_PRO Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 26 févr. 2015 à 11:16
Matteo007_PRO Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 26 févr. 2015 à 11:16
A voir également:
- Ordinateur bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Matteo007_PRO
Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
9
17 févr. 2015 à 20:06
17 févr. 2015 à 20:06
Il faut virer le fichier pending.xml dans le répertoire c:\windows\winsxs
pour cela il faut démarrer avec un disque d'instal, et choisir le mode réparation. Puis la ligne de commande et utiliser la commande attrib -s -r sur le fichier pending.xml pour le déprotéger. Enfin faire la commande "del" sur le même fichier. Les deux commandes attrib et del ne sont pas verbeuses (elle ne parle pas, ne renvoie pas de message) . Donc pas d'inquiétude pour cela, il faut quitter le mode réparation et quitter la machine. Vous reverrez la page de mise à jour mais attendez quelques instants, tout devrai remarcher. Vous arrivez sur votre profil :D
pour cela il faut démarrer avec un disque d'instal, et choisir le mode réparation. Puis la ligne de commande et utiliser la commande attrib -s -r sur le fichier pending.xml pour le déprotéger. Enfin faire la commande "del" sur le même fichier. Les deux commandes attrib et del ne sont pas verbeuses (elle ne parle pas, ne renvoie pas de message) . Donc pas d'inquiétude pour cela, il faut quitter le mode réparation et quitter la machine. Vous reverrez la page de mise à jour mais attendez quelques instants, tout devrai remarcher. Vous arrivez sur votre profil :D
25 févr. 2015 à 10:16
J'ai craqué et suis partie chez un réparateur de confiance : il me change le disque dur et vire Vista. Je croise les doigts pour qu'il puisse récupérer mes données.
Merci encore !
26 févr. 2015 à 11:16