Annulation des modifications interminable + 2 Autres problèmes
willy3300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
Mon ordi depuis ce midi n'a pas arrêté de ce dégradé je vous explique
Au début cela a commencer par une mise a jour windows qui n'a pas fonctionner et l'interface affiche : "Annulation des modification ne mettez pas hors tension votre ordinateur "
Aprés 3h d attente je me décide quand même de mettre hors tension
Ensuite mon deuxième problème : Aucun mode ne marche
- Mode sans échec : le mode se charge mais ensuite le message s'affiche directement
- Mode sans échec avec prise en charge raiseau : idem
- Mode invite commande : pareil
- Mode debogage : pareil
J ai tester les 8 ou 9 modes possible quand on fait F8 tous reviennent au message : Annulation ... blablabla
Donc je suis aller sur la dernière " Reparer l'ordinateur " et la mon 3 ème problème
J'ai fait la restauration : ils me disent qu'il y a pas de problémes :)
J'ai fait le reboot total ( Mode usine ) : Trop long j'ai annuler
J'ai fait l invite de commande ou j'ai :
- J'ai fait la manipe Chsdsk : rien
- Diskpart en esseyant de suivre les instructions d'un forumeurs d'ici pour un problème similaire mais je ne suis pas arrivé
En autre j'ai Debrancher toutes les périphériques ( Conseil sur le site microsoft )
Voilà 10 h Que j'essaye je me remet à vous ....
( Ps : la veille j'ai installer une nouvelle livebox es ce la raison de tout cela ? en sachant que hier soir cela marché tres bien ... )
Mon ordi depuis ce midi n'a pas arrêté de ce dégradé je vous explique
Au début cela a commencer par une mise a jour windows qui n'a pas fonctionner et l'interface affiche : "Annulation des modification ne mettez pas hors tension votre ordinateur "
Aprés 3h d attente je me décide quand même de mettre hors tension
Ensuite mon deuxième problème : Aucun mode ne marche
- Mode sans échec : le mode se charge mais ensuite le message s'affiche directement
- Mode sans échec avec prise en charge raiseau : idem
- Mode invite commande : pareil
- Mode debogage : pareil
J ai tester les 8 ou 9 modes possible quand on fait F8 tous reviennent au message : Annulation ... blablabla
Donc je suis aller sur la dernière " Reparer l'ordinateur " et la mon 3 ème problème
J'ai fait la restauration : ils me disent qu'il y a pas de problémes :)
J'ai fait le reboot total ( Mode usine ) : Trop long j'ai annuler
J'ai fait l invite de commande ou j'ai :
- J'ai fait la manipe Chsdsk : rien
- Diskpart en esseyant de suivre les instructions d'un forumeurs d'ici pour un problème similaire mais je ne suis pas arrivé
En autre j'ai Debrancher toutes les périphériques ( Conseil sur le site microsoft )
Voilà 10 h Que j'essaye je me remet à vous ....
( Ps : la veille j'ai installer une nouvelle livebox es ce la raison de tout cela ? en sachant que hier soir cela marché tres bien ... )