Mon Pc Freeze A Mort !
xXFizerXx
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , Mon Pc acer Aspire X1700 Sous windows Vista Freeze , Genre je suis Sur Facebook et j'ecoute de L Musique , La musique continue , je peus bouger ma souris mais pas Quitter la page ni aller dans le menu ! rien Donc je dois le Débrancher ! que faire Pour que sella Sesse ?
A voir également:
- Mon Pc Freeze A Mort !
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut!
Ça fait combien de temps que tu l'as? Le problème de beaucoup d'ordis portables est qu'il s'encrassent de poussière. Y'a pas longtemps avec un pote, on a dépoussiéré son ordi (qui avait 1 an et demi). Il freezait à bloc en jeu et son PC montait jusqu'à un peu plus de 90°. Il est passé à 65.
C'est peut-être aussi un malware. C'est quoi ton antivirus? Scanne ton ordi et analyse-le aussi avec malwarebytes. Depuis quand freeze-t-il?
Bon courage!
Ça fait combien de temps que tu l'as? Le problème de beaucoup d'ordis portables est qu'il s'encrassent de poussière. Y'a pas longtemps avec un pote, on a dépoussiéré son ordi (qui avait 1 an et demi). Il freezait à bloc en jeu et son PC montait jusqu'à un peu plus de 90°. Il est passé à 65.
C'est peut-être aussi un malware. C'est quoi ton antivirus? Scanne ton ordi et analyse-le aussi avec malwarebytes. Depuis quand freeze-t-il?
Bon courage!
Ps je le décrasse tous les Mois !
Dans ordinateur, clic droit sur C -> propriétés -> outils -> vérifier les lecteurs