Mon Pc Freeze A Mort !

xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , Mon Pc acer Aspire X1700 Sous windows Vista Freeze , Genre je suis Sur Facebook et j'ecoute de L Musique , La musique continue , je peus bouger ma souris mais pas Quitter la page ni aller dans le menu ! rien Donc je dois le Débrancher ! que faire Pour que sella Sesse ?
A voir également:

1 réponse

Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut!
Ça fait combien de temps que tu l'as? Le problème de beaucoup d'ordis portables est qu'il s'encrassent de poussière. Y'a pas longtemps avec un pote, on a dépoussiéré son ordi (qui avait 1 an et demi). Il freezait à bloc en jeu et son PC montait jusqu'à un peu plus de 90°. Il est passé à 65.
C'est peut-être aussi un malware. C'est quoi ton antivirus? Scanne ton ordi et analyse-le aussi avec malwarebytes. Depuis quand freeze-t-il?
Bon courage!
0
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors , J'ai Décrasser mon Pc de Fond-en comble ! Je l'ai Formater et J'ai Mcfee ! Et c'est une Tour !
Ps je le décrasse tous les Mois !
0
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah c'est une tour! Regarde avec une sonde genre aida64 si c'est pas un de tes ventilos qui foirent et la température de ton ordi!
0
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai demanter alors qu'il tourner ! Vent frais pas un pet de chaud !
0

Ok. Tu as fait quelque chose de spécial depuis qu'il freeze? C'est arrivé subitement? Regarde quand même vite fait sur aida 64. Ça coûte rien et tu peux voir la température précise de ton processeur, de ta carte graphique, et la vitesse de rotation des tes ventilos.
0

C'est peut-être aussi ton disque dur.
Dans ordinateur, clic droit sur C -> propriétés -> outils -> vérifier les lecteurs
0