Réinstaller Windows vista
Miim87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je ne pouvais plus ouvrir des documents sur le pc il y avait un msg d'erreur j'ai donc redémarré mais on met ça comme information : CLOHX Is compressed presse ctrl+alt+sup To restart, ce que j'ai fais mais ça revient sur le mm message.
J'aimerais donc réinstaller mais j'ai mis le cd d'installation et il ne se passe rien.
Est ce que qq1connait une solution ?
Merci
J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je ne pouvais plus ouvrir des documents sur le pc il y avait un msg d'erreur j'ai donc redémarré mais on met ça comme information : CLOHX Is compressed presse ctrl+alt+sup To restart, ce que j'ai fais mais ça revient sur le mm message.
J'aimerais donc réinstaller mais j'ai mis le cd d'installation et il ne se passe rien.
Est ce que qq1connait une solution ?
Merci
A voir également:
- Réinstaller Windows vista
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
Il faut que tu réedémarres le Pc avec le DVD dans le lecteur.
Au démarrage du PC, pianotes la touche F12 jusqu'à ce qu'un menu apparaisse.
C'est le menu de démarrage.
Sélectionnes le lecteur DVDrom et laisses toi guider pour la réinstallation.
Une petite chose avant de le faire, donnes moi la marque et la référence de ton PC si ce n'est pas une machine montée par toi.
Il faut que tu réedémarres le Pc avec le DVD dans le lecteur.
Au démarrage du PC, pianotes la touche F12 jusqu'à ce qu'un menu apparaisse.
C'est le menu de démarrage.
Sélectionnes le lecteur DVDrom et laisses toi guider pour la réinstallation.
Une petite chose avant de le faire, donnes moi la marque et la référence de ton PC si ce n'est pas une machine montée par toi.
Bon j'ai essayé la ça met Windows ils l'ordinateur files
Restauration du système d'exploitation
http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN130027/FR#OSRetore
Tu sera protégé le temps que Windows télécharge les siennes.
Tu as bien fait une sauvegarde de tes documents, photos, vidéos ect... car si elles sont sur le disque de Windows, elles vont êtres effacées.