ITIL Easy Vista ==> Open Source ... Sauvegarder Signaler lebargeau - Dernière réponse le 21 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Je cherche un logiciel Open source qui serait capable de gérer des Tickets / Mandat Informatique ... Un peu dans le même concept qu' Easy Vista Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler soda L'outil JIRA, même si ce n'est pas son but premier, peut être utilisé de cette manière. Réponse 2 / 2 ... Signaler Reivax91 J'ai peur que ca n'existe pas :/ ... Signaler mae Bonjour, Je peux vous aider nous proposons plusieurs outils. Je peux vous faire une simple démonstration. Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler soda L'outil JIRA, même si ce n'est pas son but premier, peut être utilisé de cette manière.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Reivax91 J'ai peur que ca n'existe pas :/ ... Signaler mae Bonjour, Je peux vous aider nous proposons plusieurs outils. Je peux vous faire une simple démonstration.
... Signaler mae Bonjour, Je peux vous aider nous proposons plusieurs outils. Je peux vous faire une simple démonstration.