Rétablir ordre alphabetique sur mes dossiers traitements de tex
la révoltée du Marabounta
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai par inadvertance dérégler l'ordre alphabétique de mes dossiers traitement de texte sur windos vista. D'HABITUDE j'arrivais à le rétablir car il y avait organiser mais là je ne le vois pas comment cela marche s'il vous plait
merci et salutations
j 'ai par inadvertance dérégler l'ordre alphabétique de mes dossiers traitement de texte sur windos vista. D'HABITUDE j'arrivais à le rétablir car il y avait organiser mais là je ne le vois pas comment cela marche s'il vous plait
merci et salutations
A voir également:
- Rétablir ordre alphabetique sur mes dossiers traitements de tex
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word