Affichage démesurée sur l'écran

FKH -  
 fkh -
Hi;
Suite au booting de mon pc les fenêtres s'ouvrent allongées, le texte trop allongé, les images sont allongées, les dossier sont trop allongés... j'ai dû dbl cliquer sur une zone sensible pendant que le bureau s'installer à l'ouverture sur l'écran??? comment récupérer l'affichage avec des dimensions équilibrées. en plus je ne peux plus agrandir manuellement une fenêtre vers le bas ou vers la droite ou gauche sans qu'il me l'agrandit dans tout les sens?! même ce message (texte) s'affiche sur mon écran plus allongé! Est ce que quelqu'un peut me porter conseil? Merci d'avance.
FKH
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

clic sur ecran puis personnaliser change la resolution ecran tu doit etre entre 180 et 320 et il faut mini 600/800 ou plus
0
FKH

Merci pour votre réactivité; j'ai vérifié la résolution de mon écran, il est 1280 par 1024 pixel ?
je n'étais pas au bon endroit peut être?!
FKH
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > FKH

clic droit ecran
resolution ou

proprietes
qu'est ce que ca di??
0
fkh > superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
L'écran fait 22 pouces, j'ai réglé la résolution au max c'est à dire 1680/1050px et ça marche, j'ai récupéré mon écran! Merci pour votre attention et réponses!
FKH
0