Installer windows vista sans cd.

Guilyann22 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guilyann22 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait formatter mon ordinateur qui a actuellement windows XP avec windows VISTA, mais je n'ai pas de cd.

Avez vous une solution.
A voir également:

4 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
"qui a actuellement windows XP avec windows VISTA"
=> que voulez vous dire ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

fonctionne sur 2 systeme d' exploitation

mais j imagine pas une fois la navigation sur le pc, enfin si ses quond ma dit et vrai des affichage de xp + vista o_0 sa doit pas etre terrible breff.

formater sans cd ses fesable
0
Guilyann22 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, je sais que formater un ordinateur sans cd est fesable mais je voudrait savoir comment faire pour que mon windows xp soit windows vista.
0
Guilyann22 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour etre plus précis j'aurais voulu une image iso de windows vista mais a l'heure d'aujourd'hui mon vocabulaire au niveau de l'informatique ainsi que mon experience donc j'ai réussi directement a avoir windows 8 et 10, mais merci comme meme a ceux qui ont esseyer de comprendre
0