Passer de windows Vista à 7
môm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Toschiba qui fonctionne sur Vista et je veux passer à 7. Problème : Quand je vais sur le net pour procéder à la montée de version, lIl me demande à chaque fois de mettre à jour la version du navigateur à 9. Sauf que Vista ne prend pas en charge l'installation de la version 9.
Vous remerciant à l'avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
Kim-Nelly MANEA
J'ai un portable Toschiba qui fonctionne sur Vista et je veux passer à 7. Problème : Quand je vais sur le net pour procéder à la montée de version, lIl me demande à chaque fois de mettre à jour la version du navigateur à 9. Sauf que Vista ne prend pas en charge l'installation de la version 9.
Vous remerciant à l'avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
Kim-Nelly MANEA
A voir également:
- Passer de windows Vista à 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut
Vista SP1 ou SP2 supporte très bien Internet Explorer 9, les mises à jour Windows il faut les faire, ça fait au moins 2 ans que le SP2 pour Vista est sorti. Et d'ailleurs, si tu les avais faites tu aurais déjà IE 9.
Tu peux mettre n'importe quelle version d'Internet Explorer ce n'est pas comme ça que tu pourras installer/faire la mise à niveau vers Windows 7.
Il faut acheter Windows 7 dans un 1er temps et ensuite tu mets le Dvd dans le lecteur pour l'installer ou faire la mise à niveau.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vista SP1 ou SP2 supporte très bien Internet Explorer 9, les mises à jour Windows il faut les faire, ça fait au moins 2 ans que le SP2 pour Vista est sorti. Et d'ailleurs, si tu les avais faites tu aurais déjà IE 9.
Tu peux mettre n'importe quelle version d'Internet Explorer ce n'est pas comme ça que tu pourras installer/faire la mise à niveau vers Windows 7.
Il faut acheter Windows 7 dans un 1er temps et ensuite tu mets le Dvd dans le lecteur pour l'installer ou faire la mise à niveau.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
tu devrais utiliser un autre navigateur, internet explorer n'est vraiment pas conseiller, sûr-tous le 7... il existe d'autre navigateur que tu peux utiliser :
mozilla firefox (navigateur opensource)
google chrome (navigateur rapide)
opera (navigateur rapide)
fais ton choix et tu pourras utiliser internet normalement ;)
eliottNo
mozilla firefox (navigateur opensource)
google chrome (navigateur rapide)
opera (navigateur rapide)
fais ton choix et tu pourras utiliser internet normalement ;)
eliottNo
J'ai installer Google Chrome et la navigation passe beaucoup mieux, mais avec encore quelques loupés. J'ai ajouté Vista SP2, toujours pareil. Je crois bien que Vista est un exemple type de version pas abouti.
Quant à Windows 7, il ne me reste plus qu'à acheter une version familiale, compatible avec la version Vista. Et tester une simple mise à jour ou une installation complète. Cette dernière risque d'écraser tous les installations propres à Toschiba.
Merci à tous,
môm
Quant à Windows 7, il ne me reste plus qu'à acheter une version familiale, compatible avec la version Vista. Et tester une simple mise à jour ou une installation complète. Cette dernière risque d'écraser tous les installations propres à Toschiba.
Merci à tous,
môm