Vista vers windows 7
chabinasse
Messages postés
65
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je reviens vers vous pour un autre soucis j'ai un pc portable asus sous vista j'ai fais le teste de compatibilité on peu le faire donc j ai installer sp1 dans les mise a jour elle y est mais pas dans la configuration Windows j ai mis a jour les drivers désactiver l'anti virus rien ni fait aider moi s'il vous plait
merci a vous
je reviens vers vous pour un autre soucis j'ai un pc portable asus sous vista j'ai fais le teste de compatibilité on peu le faire donc j ai installer sp1 dans les mise a jour elle y est mais pas dans la configuration Windows j ai mis a jour les drivers désactiver l'anti virus rien ni fait aider moi s'il vous plait
merci a vous
A voir également:
- Vista vers windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
2 réponses
au demarrage du pc il indique F2ouF? selection boot
donc l faut cliquer sur cette fonction au demarrage
puis mettre le demarrage sur dvd en 1
ou si le pc plus vieux il faut rentrer dans le bios et mettre le lecteur cd/dvd en 1
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
donc l faut cliquer sur cette fonction au demarrage
puis mettre le demarrage sur dvd en 1
ou si le pc plus vieux il faut rentrer dans le bios et mettre le lecteur cd/dvd en 1
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
je n'arrive pas a installer le cd car je n'arrive pas a sélectionner le cd dans le bios je l ai fait plusieurs fois mais mon lecteur me dit pas de cd
merci a vous