Diaporama second écran

Spyke974 -  
 Spyke974 -
Bonjour,

J'ai actuellement un second écran branché en HDMI, et je souhaite envoyer un diaporama (via windows tout simplement) sur le second écran, sans que mon écran principal ne devienne noir

J'ai essayé de mettre le second écran en écran principal mais même lorsque je le fais, dès que je lance le diaporama, le diaporama s'affiche sur un écran mais le deuxième écran devient noir.

Je souhaite trouver une solution pour continuer à envoyer en continu le diaporama, et pouvoir travailler sur le premier écran.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, pour pouvoir utiliser 2 (ou plus) écrans en même temps , il faut passer en mode étendu. Sous Windows il faut utiliser la combinaison de touches Windows+P et sélectionner "étendre" dans le menu qui s'affiche.
0
Spyke974

Je suis déjà en mode étendu pour pouvoir utiliser 2 écrans. Lorsque je lance le diaporama un des écrans devient noir automatiquement.
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Ah ok je vois, je n'ai pas de Powerpoint sous la main mais sous LibreOffice Impress, il faut aller dans "Diaporama", "Paramètre du diaporama" et choisir "Fenêtre" dans la zone "type".
J'ai pas de deuxième écran sous la main pour tester mais ça devrait fonctionner.
0
Spyke974

J'utilise juste la visionneuse de photos windows mais je vais essayer ce que tu propose. En fait je souhaite faire défiler en boucle un album de photos (des objets que je vends dans mon entreprise comme une vitrine) et l'autre écran sera l'écran que je travaille dessus donc si il est noir je pourrais rien faire
0