Probléme d'alimentation sur pc portable

mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais sur mon ordinateur en train de travailler quand d'un coup mon ordinateur s'éteint je me suis dis qu'il était en surchauffe je l'ai donc laisser refroidir pendant environ 30 min je rebranche l'alimentation mais aucun signe qui montre que le chargeur et en train de charger je me suis donc dis que le chargeur avait cramer.

j'ai donc etait racheter un chargeur universelle en grande surface le problème c'est que celui ci marche mais ce réteint aussi tôt il faut que je rallume mon ordi sans cesse pour qu'il marche ou sinon il faut que je laisse ma baterie charger et ensuite l'allumer en enlevant le cable quand j'essaye de le brancher il se reteint aussi tot ou sinon mon écran devient plein de petit pet bref le chargeur fais 100w et 4,74A et mon ordi a besoin de 19v avec ampére 3,9V donc je ne ses pas quoi faire si vous avez des réponse à cela pourriez vous y repondre? Merci

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Le chargeur que tu as n'est pas le même que celui d'origine de ton PC, et cela peut causer de dommages irréversibles sur ton pc.
Puis ta batterie peut aussi être en fin de vie.
0
mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc que je change de chargeur et prendre celui d'origine?
je me suis dis que c'est peut être la carte mer <---- (désoler si y'a des fautes) qui a un probéme
Oui ma batterie est en fin de vie mais je ne pense pas que qu'il y'est des repercution sur ce probléme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vu que le chargeur n'est pas celui d'origine et que la batterie est en fin de vie, tu peut en effet avoir ce problème de coupure.
Il faut que le chargeur ait les mêmes caractéristiques que celui d'origine.
0