Pas de son, pas de vidéo. Parfois.

Fermé
celestene Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 13:08
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 1 mars 2016 à 13:17
Bonjour.

Pendant des mois j'ai cru que ma carte son était morte. Pas de périphérique audio parait il.
FAUX.
Un jour en cliquant sur une vidéo que je voulais regarder même sans son, voilà que j'ai eu le son.
J'avais un périphérique audio (connexant...)
Pas pour longtemps.
J'ai commencé à avoir le son de temps en temps en même temps qu'apparaissait une fenêtre intempestive me disant que le plugin Shockwave flash était bloqué.

Lorsque j'ai le son sur une vidéo ce n'est pas pour longtemps. Le plugin commence à bloquer et c'est comme ci je n'avais pas adobe flash player.

Je ne sais pas si vous suivez.

Concrètement si je peux voir des vidéos alors je n'ai pas de son. Si j'ai le son je ne peux pas voir des vidéos.
Donc c'est nul.

J'ai passé CC Cleaner, adw cleaner, désinstallé adobe flash player et réinstallé adobe flash player. Mis des cochonneries que j'ai dû retirer parce que certaines personnes disent qu'il faut télécharger ci et ça mais rien. J'ai fait aussi windows update mais rien.
Je ne suis pas calée en windows ( d'ailleurs je commence à penser que windows c'est de la daube) mais j'aimerais pouvoir voir des vidéos comme tout le monde sur mon pc.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
1 mars 2016 à 13:17
si tes pilotes ne sont pas a jour, il faut les mettre a jour, pour cela tu peux utilisé un logiciel comme slimcleaner!
il se pourrait aussi que sur la carte son il y est un fil qui bouge, d’où ce va et viens tu son, je te conseille de faire ouvrir ta machine par un technicien, qui vérifiera si y a pas de fils qui balance !!
car je penses que c'est le cas car j'ai eu le même problème avec mon laptop
0