Windows vista refuse le mot de passe

tom -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable pakard bell refuse le mot de passe maintenant, il tourne sous vista, comment puisje le dépanner

merci de votre réponse

6 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Tu fais attention, je suppose , aux majuscules/minuscules ?
    Quand tu frappes les caractères, compte s'ils s'inscrivent bien TOUS...
    Tu es bien dans le bon profil ?
    Cdt,
    @+
    0
    1. tom

merci pour ta réponse, je l'ai bien tapé en minuscules mais il le refuse, mon mot de passe était bien en minusules

bien a toi

tom
      0
    2. tom

merci c'est gentil, il a réacepté mon mot de passe, il me dit bienvenue puis il reste bloqué écran tout noir, je vois juste la flèche de la souris
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Il n'y a que des lettres ?
    Tu as compté le nombre de points noirs dans la zone, des fois que l'une d'elles ne fonctionne pas ?
    Essaie en majuscules, des fois que le clavier soit verrouillé à l'envers ?
    Essaie aussi de mettre un clavier externe en USB, sait-on jamais....
    "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Essaie ceci :
    enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi..
    @+

0
    1. tom

Merci, il ne veut plus du tout redémarrer maintenant, je pense que je devrai voir un informaticien

bien a toi

tom
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu as fait comme je t'ai dit ?
    Essaie de faire pareil, mais en remettant la batterie aussi....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Désolé...je pense qu'une visite en boutique s'impose...bonne chance !
    @+
    PS : tu me diras....?
    0