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jcb89 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 9 mars 2016 à 07:51
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 mars 2016 à 11:40
Bonjour j'allume mon ordi il me demande mon mot de passe que je "tape" j'ai un message "explorateur Windows a cesse de fonctionner" je suis donc allé sur ouvrir le gestionnaire des taches puis sur "processus" puis sur "fichier" puis sur "nouvelle tache" j'ai entré "explorer .exe" puis ok et rien ne se passe....j'ai essayer tous les modes (sans échec etc...)merci de votre aide
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1 réponse

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié par monk521 le 9/03/2016 à 11:40
Bonjour,

Pourrie-vous utiliser le programme FRST comme expliqué ci-dessous et me transmettre ses 2 rapports afin que je puisse détecter d'où vient la panne.



>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.

> Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
> Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
> Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
> Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htp://cjoin.co/Exemple et sélectionner l'option Copier l'adresse du lien.
> Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.

Ou tutoriel CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



=> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST):

> Télécharger le programme Farbar Recovery Scanner Tool.
Choisir sa version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation (essayer l'une ou l'autre version si vous ne savez pas).
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

Note : le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de la bibliothèque de fichiers.

> Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs.

> A partir du bureau, lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".

> Sous Analyse facultative, cocher les cases suivantes :

- Addition.txt
- Drivers MD5

> Cliquer sur Analyser.

> Lorsque que l'analyse est terminée, 2 rapports sont créés sur le bureau soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.

> Héberger ces 2 rapports sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.

Cordialement.
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