Avec vista
Fermé
jcb89
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 8 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
9 mars 2016 à 07:51
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 mars 2016 à 11:40
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 mars 2016 à 11:40
A voir également:
- Avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
monk521
Messages postés
1503
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
Modifié par monk521 le 9/03/2016 à 11:40
Modifié par monk521 le 9/03/2016 à 11:40
Bonjour,
Pourrie-vous utiliser le programme FRST comme expliqué ci-dessous et me transmettre ses 2 rapports afin que je puisse détecter d'où vient la panne.
>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
> Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
> Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
> Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
> Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htp://cjoin.co/Exemple et sélectionner l'option Copier l'adresse du lien.
> Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.
Ou tutoriel CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
=> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST):
> Télécharger le programme Farbar Recovery Scanner Tool.
Choisir sa version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation (essayer l'une ou l'autre version si vous ne savez pas).
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
Note : le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de la bibliothèque de fichiers.
> Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs.
> A partir du bureau, lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
> Sous Analyse facultative, cocher les cases suivantes :
- Addition.txt
- Drivers MD5
> Cliquer sur Analyser.
> Lorsque que l'analyse est terminée, 2 rapports sont créés sur le bureau soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.
> Héberger ces 2 rapports sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Cordialement.
Pourrie-vous utiliser le programme FRST comme expliqué ci-dessous et me transmettre ses 2 rapports afin que je puisse détecter d'où vient la panne.
>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
> Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
> Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
> Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
> Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htp://cjoin.co/Exemple et sélectionner l'option Copier l'adresse du lien.
> Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.
Ou tutoriel CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
=> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST):
> Télécharger le programme Farbar Recovery Scanner Tool.
Choisir sa version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation (essayer l'une ou l'autre version si vous ne savez pas).
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
Note : le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de la bibliothèque de fichiers.
> Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs.
> A partir du bureau, lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
> Sous Analyse facultative, cocher les cases suivantes :
- Addition.txt
- Drivers MD5
> Cliquer sur Analyser.
> Lorsque que l'analyse est terminée, 2 rapports sont créés sur le bureau soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.
> Héberger ces 2 rapports sur https://www.cjoint.com/ puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Cordialement.