Send information about this problem (recommended)
waradialan
-
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows Vista Aspire, je n'arrive plus démarrer ma tour, il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche en me disant que mon programme n'est plus d'actualité !
J'ai un problème avec mon Windows Vista Aspire, je n'arrive plus démarrer ma tour, il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche en me disant que mon programme n'est plus d'actualité !
A voir également:
- Send information about this problem (recommended)
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Information d'identification réseau - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
je viens de faire ça mais malheureusement ça ne marche pas !
Le mode sans échec ne fonctionne pas, OK c'est mauvais signe ça.
Qu'avez vous fait juste avant que le problème apparaisse ?
Avez vous branchez quelque chose sur le PC, installez quelque chose, copiez quelque chose... ?
Qu'avez vous fait juste avant que le problème apparaisse ?
Avez vous branchez quelque chose sur le PC, installez quelque chose, copiez quelque chose... ?
OK, dans ce cas là le PC n'a pas tourné pendant un temps, possible que le problème vienne du disque dur.
Si possible il faudra connecter le disque dur du PC sur un autre PC et regarder l'état de santé du disque dur via Acronis Drive Monitor.
Sinon télécharger SeaTools de Seagate : https://www.seagate.com/files/www-content/support-content/downloads/seatools/_shared/downloads/SeaToolsDOS223ALL.ISO puis graver l'image ISO (fichier contenant le contenu d'un CD/DVD) sur un CD via Nero ou CD BurnerXP ou avec Windows 10 en faisant clic droit sur le fichier et Graver.
Une fois fait, il suffit de mettre le CD graver dans le PC et de démarrer le PC, il devrait démarrer dessus, sinon au démarrage du PC (généralement en bas) il devrait y avoir une phrase du genre : Boot Menu ou Boot Sequence avec une touche sur laquelle appuyé pour accéder à ce menu, à partir de là sélectionner le lecteur de DVD.
https://www.youtube.com/watch?v=lxogFR3dodA cette vidéo montre bien la touche sur laquelle appuyé au démarrage (attention elle peut changer d'un PC à un autre), elle montre aussi le fonctionnement de SeaTools (qui est simple).
Aller dans Basic Tests et prenez Long Test, vous pouvez aussi changer la langue en haut à droite.
Si possible il faudra connecter le disque dur du PC sur un autre PC et regarder l'état de santé du disque dur via Acronis Drive Monitor.
Sinon télécharger SeaTools de Seagate : https://www.seagate.com/files/www-content/support-content/downloads/seatools/_shared/downloads/SeaToolsDOS223ALL.ISO puis graver l'image ISO (fichier contenant le contenu d'un CD/DVD) sur un CD via Nero ou CD BurnerXP ou avec Windows 10 en faisant clic droit sur le fichier et Graver.
Une fois fait, il suffit de mettre le CD graver dans le PC et de démarrer le PC, il devrait démarrer dessus, sinon au démarrage du PC (généralement en bas) il devrait y avoir une phrase du genre : Boot Menu ou Boot Sequence avec une touche sur laquelle appuyé pour accéder à ce menu, à partir de là sélectionner le lecteur de DVD.
https://www.youtube.com/watch?v=lxogFR3dodA cette vidéo montre bien la touche sur laquelle appuyé au démarrage (attention elle peut changer d'un PC à un autre), elle montre aussi le fonctionnement de SeaTools (qui est simple).
Aller dans Basic Tests et prenez Long Test, vous pouvez aussi changer la langue en haut à droite.
Windows cannot repair this computerautomaticaly
If you have recently attached a device to this computer, such as a camera or potable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
Voici le message qui s'affiche en Anglais à chaque quand j'essaye d'allumer !
Avez vous un rapport détaillé de l'exécution, pour voir sur quoi il plante ?
Par contre la 3ème ligne est très claire : Si vous avez récemment branchez un périphérique à l'ordinateur, comme une caméra ou un lecteur de musique portable, débranchez les et redémarrer l'ordinateur.
Qu'avez vous fait juste avant que le problème ne survienne ?
En appuyant plusieurs sur F8 au démarrage du PC pour atterrir sur les options de démarrage avancées puis en sélectionnant Mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau, est ce que ça fonctionne ?