Send information about this problem (recommended)

Fermé
waradialan - 11 avril 2016 à 15:52
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 11 avril 2016 à 18:10
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows Vista Aspire, je n'arrive plus démarrer ma tour, il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche en me disant que mon programme n'est plus d'actualité !


3 réponses

Bonjour,
Quel programme n'est plus d'actualité ? Vous arrivez à atteindre votre session ?
0
Microsoft Windows Vista (Home Premium)
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164 > waradialan
11 avril 2016 à 16:22
Pouvez vous poster une photo de l'erreur car je vois pas du tout le problème.
0
waradialan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 16:44
Startup Repair
Windows cannot repair this computerautomaticaly

If you have recently attached a device to this computer, such as a camera or potable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

Voici le message qui s'affiche en Anglais à chaque quand j'essaye d'allumer !
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164 > waradialan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 16:54
Ah OK, c'est Vista qui à tenté de faire une réparation automatique de Vista car un problème à été détecté mais il n'arrive pas à résoudre le problème.
Avez vous un rapport détaillé de l'exécution, pour voir sur quoi il plante ?
Par contre la 3ème ligne est très claire : Si vous avez récemment branchez un périphérique à l'ordinateur, comme une caméra ou un lecteur de musique portable, débranchez les et redémarrer l'ordinateur.
Qu'avez vous fait juste avant que le problème ne survienne ?
En appuyant plusieurs sur F8 au démarrage du PC pour atterrir sur les options de démarrage avancées puis en sélectionnant Mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau, est ce que ça fonctionne ?
0