Accent circonflexe qui s'écrit en double
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Elo-dye
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7 réponses
Bonjour,
Sur une page web?
Parfois ça bug. Je redémarrais l'ordi. et ce n'était plus là jusqu'au prochain tour.
Ça fait longtemps que cela m'est arrivé d'ailleurs.
Sur une page web?
Parfois ça bug. Je redémarrais l'ordi. et ce n'était plus là jusqu'au prochain tour.
Ça fait longtemps que cela m'est arrivé d'ailleurs.
Bonjour Jag72,
Non le bug me le fait partout que ce soit sur le web ou sur mon bureau car meme sur word ça me le fait.
Non le bug me le fait partout que ce soit sur le web ou sur mon bureau car meme sur word ça me le fait.
Salut,
Ca peut être un keylogger, pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ca peut être un keylogger, pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
Task: {37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8} - System32\Tasks\APSnotifierPP3 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E} - System32\Tasks\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F} => pcalua.exe -a C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\qone8\UninstallManager.exe -c -ptid=adks
Task: {BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C} - System32\Tasks\APSnotifierPP1 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659} - System32\Tasks\schedule!3036567561 => C:\ProgramData\BetterSoft\OptimizerPro\OptimizerPro.exe <==== ATTENTION
Task: {8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F} - System32\Tasks\APSnotifierPP2 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\schedule!3036567561.job => C:\ProgramData\BetterSoft\OptimizerPro\OptimizerPro.exeK/schedule /profile c:\programdata\bettersoft\optimizerpro\3036567561.ini <==== ATTENTION
2016-03-08 15:23 - 2014-01-31 23:27 - 00000000 ____D C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1
HKLM\...\Run: [srv32win] => C:\Program Files\NetServe\sysnet.exe [77824 2009-12-29] ( Retinax)
HKU\S-1-5-21-2210891440-923884983-3162600650-1003\...\Run: [srv32win] => C:\Program Files\NetServe\sysnet.exe [77824 2009-12-29] ( Retinax)
S2 699fd52f; C:\Windows\system32\rundll32.exe c:\progra~2\assist~1\AssistantSvc.dll,service
C:\Program Files\NetServe
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Alors je n'ai pas eu un texte qui s'est affiché mais un nouveau dossier s'est ajouté sur mon bureau au nom de "fixlog"
Voici son contenu:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:05-03-2016 01
Exécuté par UTILISATEUR (2016-03-23 15:52:06) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\UTILISATEUR\Desktop
Profils chargés: UTILISATEUR (Profils disponibles: UTILISATEUR)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
Task: {37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8} - System32\Tasks\APSnotifierPP3 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E} - System32\Tasks\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F} => pcalua.exe -a C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\qone8\UninstallManager.exe -c -ptid=adks
Task: {BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C} - System32\Tasks\APSnotifierPP1 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659} - System32\Tasks\schedule!3036567561 => C:\ProgramData\BetterSoft\OptimizerPro\OptimizerPro.exe <==== ATTENTION
Task: {8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F} - System32\Tasks\APSnotifierPP2 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\schedule!3036567561.job => C:\ProgramData\BetterSoft\OptimizerPro\OptimizerPro.exeK/schedule /profile c:\programdata\bettersoft\optimizerpro\3036567561.ini <==== ATTENTION
2016-03-08 15:23 - 2014-01-31 23:27 - 00000000 ____D C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1
HKLM\...\Run: [srv32win] => C:\Program Files\NetServe\sysnet.exe [77824 2009-12-29] ( Retinax)
HKU\S-1-5-21-2210891440-923884983-3162600650-1003\...\Run: [srv32win] => C:\Program Files\NetServe\sysnet.exe [77824 2009-12-29] ( Retinax)
S2 699fd52f; C:\Windows\system32\rundll32.exe c:\progra~2\assist~1\AssistantSvc.dll,service
C:\Program Files\NetServe
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP3 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\APSnotifierPP3" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\APSnotifierPP1" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\schedule!3036567561 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\schedule!3036567561" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\APSnotifierPP2" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\schedule!3036567561.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1 => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\srv32win => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2210891440-923884983-3162600650-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\srv32win => valeur supprimé(es) avec succès
699fd52f => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\NetServe => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Voici son contenu:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:05-03-2016 01
Exécuté par UTILISATEUR (2016-03-23 15:52:06) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\UTILISATEUR\Desktop
Profils chargés: UTILISATEUR (Profils disponibles: UTILISATEUR)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
Task: {37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8} - System32\Tasks\APSnotifierPP3 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E} - System32\Tasks\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F} => pcalua.exe -a C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\qone8\UninstallManager.exe -c -ptid=adks
Task: {BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C} - System32\Tasks\APSnotifierPP1 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659} - System32\Tasks\schedule!3036567561 => C:\ProgramData\BetterSoft\OptimizerPro\OptimizerPro.exe <==== ATTENTION
Task: {8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F} - System32\Tasks\APSnotifierPP2 => C:\Program Files\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\schedule!3036567561.job => C:\ProgramData\BetterSoft\OptimizerPro\OptimizerPro.exeK/schedule /profile c:\programdata\bettersoft\optimizerpro\3036567561.ini <==== ATTENTION
2016-03-08 15:23 - 2014-01-31 23:27 - 00000000 ____D C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1
HKLM\...\Run: [srv32win] => C:\Program Files\NetServe\sysnet.exe [77824 2009-12-29] ( Retinax)
HKU\S-1-5-21-2210891440-923884983-3162600650-1003\...\Run: [srv32win] => C:\Program Files\NetServe\sysnet.exe [77824 2009-12-29] ( Retinax)
S2 699fd52f; C:\Windows\system32\rundll32.exe c:\progra~2\assist~1\AssistantSvc.dll,service
C:\Program Files\NetServe
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{37C8985B-7AEB-4677-A41D-22F728EA88F8}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP3 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\APSnotifierPP3" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{46883153-F56B-494E-8144-AD2895F3419E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{B8839E0A-3C7C-42F3-B262-42F6E6F2178F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BEF36D39-D658-40FD-811C-7851FFD8140C}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\APSnotifierPP1" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8669CBAE-4A84-4B25-AD84-79B62F6EF659}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\schedule!3036567561 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\schedule!3036567561" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A0083E5-935A-4F6F-B723-EB14927E910F}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\APSnotifierPP2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\APSnotifierPP2" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\schedule!3036567561.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1 => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\srv32win => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2210891440-923884983-3162600650-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\srv32win => valeur supprimé(es) avec succès
699fd52f => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\NetServe => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:52:32
Alors je viens de faire un test et ma touche circonflexe fonctionne à nouveau, ahhh quel soulagement. Petite question j'avais un virus alors? Qu'est ce qu'il s'est passé?
En tout cas je te remercie de m'avoir aidé, c'est très gentil de ta part, vraiment. Je suis allée faire un tour sur ton profil et je suis tombée sur ton site, il est super je compte bien naviguer un petit peu, histoire de m'informer et utiliser tes bon conseils ;-)
En tout cas je te remercie de m'avoir aidé, c'est très gentil de ta part, vraiment. Je suis allée faire un tour sur ton profil et je suis tombée sur ton site, il est super je compte bien naviguer un petit peu, histoire de m'informer et utiliser tes bon conseils ;-)
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Tu peux tout supprimer.
Je t'invite aussi à changer tous tes mots de passe, ils ont été probablement récupérés.
Je t'invite aussi à changer tous tes mots de passe, ils ont été probablement récupérés.
bonjour à tous
moi pareil j'ai réussi grâce à Bullgard qui a détecté un trojan keylogger alors qu'avast et malware antimalware n'avaient rien trouvé !!
et là tout remarche !!
moi pareil j'ai réussi grâce à Bullgard qui a détecté un trojan keylogger alors qu'avast et malware antimalware n'avaient rien trouvé !!
et là tout remarche !!
Nous l'avions déjà supprimé.
Il était dans la quarantaine de FRST.
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Il était dans la quarantaine de FRST.
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows