Problème écran noir

Corentinnantes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur ( de marque dell ). L'écran devient noir au lancement de windows. J'ai ainsi ouvert le gestionnaire des tâches et rechercher internet.exe mais ça ne marche pas... ( je possède windows vista )
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

Essaie plutôt: explorer.exe
0
Corentinnantes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai essayé aussi et ça ne marche toujours pas...
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > Corentinnantes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ceci que tu as fait ?
-Gestionnaire de taches
-fichier
-nouvelle tache: executer: explorer.exe

Peux tu demarrer en mode sans echec ?
0
Corentinnantes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça je peux ! Il y a une solution ?
0
Utilisateur anonyme > Corentinnantes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > Corentinnantes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intersolaire ? ;)

Tente une restauration à une date antérieure si tu peux aller en sans echec ?
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Récupère tes fichiers et formate ?
0

Oui mais comment faire ?
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33273542-probleme-ecran-noir#4
Ici tu dis que tu peux aller en mode sans echec ??
Là donc tu récupères tes fichiers sur un support usb externe.
0

Le problème c'est que je n'arrive pas à formater l'ordinateur !
0

Faudrait être enormément beaucoup plus précis dans tes réponses...

Le problème c'est que je n'arrive pas à formater l'ordinateur !
Et ce problème est ??
On ne peut pas deviner je t'avoue franchement.

Ca mouline ?
tu ne sais pas quel touche appuyer au déméarrage ?
tu as supprimé recovery la partition qui permet cela pour gagner de l'espace ?
C un ordi portable, une tour ?
etc etc ;)
0

Quand j'ouvre mon ordinateur portable en mode sans échec et que je veux le restaurer, une fenêtre s'ouvre en me disant que c'est impossible car mon ordinateur n'est pas sécurisé !
Qu'est ce que "recovery" ?
Dsl je ne suis pas très doué en informatique...
0