Fin des mises à jour Chrome
#labille#
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
#labille# Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
#labille# Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Chrome ne fera plus ses mises à jour pour ce système d'exploitation, dès avril.
Au bout de combien de temps cette absence de mise à jour perturbera significativement l'accès à Internet ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Chrome ne fera plus ses mises à jour pour ce système d'exploitation, dès avril.
Au bout de combien de temps cette absence de mise à jour perturbera significativement l'accès à Internet ?
D'avance, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fin des mises à jour Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour XP ou Vista, l'équivalant de Chrome se nomme Chromium.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pour XP ou Vista, l'équivalant de Chrome se nomme Chromium.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Aucune façon de savoir, ça pourrais être dans 5 ans comme une semaine aprè la fin des mises à jours, s'il trouve une énorme faille de sécurité. Cela serait mieux, pour être sur, de changer de système d'exploitation, passe à Windows 7.
Bonjour.
Vu le prix d'une licence je ne sais pas si ça vaut le coup ! Par contre il y a d'autres navigateurs. J'ai essayé Maxthon et ma foi il n'est pas pas si mal que ça. Il n'a pas toutes les fonctions Google bien entendu.A essayer . . . Et s'il ne vous plait pas vous pourrez le désinstaller
https://fr.maxthon.com/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vu le prix d'une licence je ne sais pas si ça vaut le coup ! Par contre il y a d'autres navigateurs. J'ai essayé Maxthon et ma foi il n'est pas pas si mal que ça. Il n'a pas toutes les fonctions Google bien entendu.A essayer . . . Et s'il ne vous plait pas vous pourrez le désinstaller
https://fr.maxthon.com/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Jojolaguitare => No problem !
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)
pilopolo007 => En ce qui me concerne, Firefox plante tout le temps, je l'avais quitté à cause de ça. Explorer je n'aime pas, et Opéra j'ai des réticences. Donc, pour le savoir c'est que ça passe avec Vista (au fait : je suis un mec ! ;) mais merci tout de même.
Cela dit, j'ai vu récemment que même Windows n'assurerait plus ses propres mises à jour pour Vista, donc, c'est bon de connaître d'autres navigateurs... Mais au bout du compte, c'est le système d'exploitation qui est à changer.
Et justement, vu le prix d'une licence, je crois qu'il est sage de songer que W7 et même Windows 8 finiront par être obsolète un jour, comme Vista maintenant.
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)
pilopolo007 => En ce qui me concerne, Firefox plante tout le temps, je l'avais quitté à cause de ça. Explorer je n'aime pas, et Opéra j'ai des réticences. Donc, pour le savoir c'est que ça passe avec Vista (au fait : je suis un mec ! ;) mais merci tout de même.
Cela dit, j'ai vu récemment que même Windows n'assurerait plus ses propres mises à jour pour Vista, donc, c'est bon de connaître d'autres navigateurs... Mais au bout du compte, c'est le système d'exploitation qui est à changer.
Et justement, vu le prix d'une licence, je crois qu'il est sage de songer que W7 et même Windows 8 finiront par être obsolète un jour, comme Vista maintenant.
Windows dit pour l'instant que Windows 10 sera son dernier système d'exploitation. Il n'y aura donc pas de fin de mise à jour. SI tu veux passer à Win10, tu as jusqu'en juillet pour faire mon petit truc. Achètes une licence Win7 et passes à 10 par Windows Update gratuitement. Win7 coûte moins chère c'est pour ça.
Merci pour cette piste-là.