PRoblème avec sp1

Fermé
sanafey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par sanafey le 26/03/2016 à 15:49
sanafey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 16:52
Bonjour,

je désespère, samedi dernier j'ai changé mon disque dur interne qui était HS. Je le branche, j'installe windows vista, aucun soucis. Les mises à jour se sont téléchargées et installées. Du coup, j'installe ma carte graphique qui n'est pas d'origine dans mon pc. Là, le logiciel me dit que le pack service 1 n'est pas installé et qu'il faut que je l'installe pour pouvoir configurer ma carte graphique. J'ai fais une recherche des mises à jour, il n'y avait rien. Du coup, je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft mais là, les ennuis commencent. Je l'installe et arrivé à 100% de la 3 étape, il me dit "le service pack n'a pas pu être installé. Annulation des modifications". L'ordi redémarre avec un code erreur
Fichier : ntoskrnl.exe
Statut : 0xc0000098
Echec du chargement de windows car un fichier requis est manquant ou endommagé
Il faut à chaque fois que je lance une réparation de windows à partir du cd pour windows se relance correctement. J'ai essayé ce que le site de micorsoft propose vérifier si certaines mises à jour sont installées, installées 3 mises à jour qu'il recommande puis installé le pack en mode sans échec et bien c'est la même chose. J'ai réinstallé windows retenté plusieurs fois. J'ai même installé les mises à jours une à une comme conseillé sur certains forums. Et bien c'est la même chose. J'en peux plus.
Tous mes pilotes sont à jour. Je ne vois ce qui bloque l'installation. J'avais installé le pack sp1 et le pack sp2 sur mon ancien disque dur à noël sans aucun soucis. Et là sur le nouveau disque dur, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas??????
Je précise que mon windows est celui fournit avec mon pc et qu'il est activé, j'ai changé la carte graphique cet été et là le disque dur interne.
Désolé pour la longueur du message mais ça fait une semaine que je bataille et j'en ai marre.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 16:22
Bonjour,
As tu essayé d'installer directement le SP2?
0
sanafey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 16:52
Non, comme je n'ai pas le 1 sur le site de microsoft pour mettre le 2 ils te disent de vérifier que tu as le 1. Donc du coup j'ai pas testé.
0