Probleme de fenetre

dede1959 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede1959 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai fait une réinstallation de systeme et mes fenetres ouvrent en grand comment diminuez la taille merci bonne journée

A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Regarde et applique ce qui est proposé sur ce support :

https://www.commentcamarche.net/faq/22894-windows-7-vista-changer-la-taille-et-la-police-de-windows#top

Cdt
0
dede1959 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ta réponse mais je ne trouve pas windows aero merci encore bonne journée
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > dede1959 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ;

Reprend le tuto et applique seulement ce qui est dédié à Vista et non à Windows 7.

Cdt
0
dede1959 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour ton aide mais cela ne marche pas imposible de changer la taille des fenetres je ne sais pas quoid faire bonne soirée
0