Windows vista avec windows update

Résolu
ardennaisDD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance windows update il mentionne qu'il n'y a jamais eu de recherche ni de mises à jour effectuées) ce problème et revenu. Je lance manuellement la recherche de mises à jour et cette recherche mouline et ne donne rien je suis obligé d'arrêter ce service windows update car mon PC tourne de ce fait en permanence à 50% de sa puissance. Quelqu'un peut-t-il me donner la marche à suivre pour régler ce problème ???
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Bien c'est ça, désactiver Windows update.

Quand tu y penses, tu les fait...
0
ardennaisDD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'autre solution !!!
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

De toute façon, quand le système va très bien, comme on dit, if it ain't broke, dont fix it

Je passes des fois plusieurs mois avant de refaire des mises a jour, mon système ne s'en porte pas plus mal.

Les mises a jour automatiques risquent des plantages et prises de ressources système intempestivement.

Pour les données sur les mises a jour dites jamais faites, ça me fait ça aussi, pas grave.
0