Windows vista avec windows update
Résolu
ardennaisDD
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance windows update il mentionne qu'il n'y a jamais eu de recherche ni de mises à jour effectuées) ce problème et revenu. Je lance manuellement la recherche de mises à jour et cette recherche mouline et ne donne rien je suis obligé d'arrêter ce service windows update car mon PC tourne de ce fait en permanence à 50% de sa puissance. Quelqu'un peut-t-il me donner la marche à suivre pour régler ce problème ???
A voir également:
- Windows vista avec windows update
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows update bloqué - Guide
Je passes des fois plusieurs mois avant de refaire des mises a jour, mon système ne s'en porte pas plus mal.
Les mises a jour automatiques risquent des plantages et prises de ressources système intempestivement.
Pour les données sur les mises a jour dites jamais faites, ça me fait ça aussi, pas grave.