Mon ordit est presque neuf !!! Et pourtant plein de problème
Warkupp
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur à un problème car en fait quand je veux démarrer mon ordinateur il me met le logo acer et ensuite il me met réparation des données puis Écran noir pendant environ une à deux minutes puis en flash écran bleu] visage pas content et mon pc redémarre et refais le même processus je tiens à dire que la seule chose que je peux faire pendant ce moment de bug] c est f4 qui m affiche un écran blanc avec un tas de truc que je comprend pas et dernière chose mon curseur a disparu pourriez vous m aider ! Car je sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou de la batterie merci !
A voir également:
- Mon ordit est presque neuf !!! Et pourtant plein de problème
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Vider la corbeille ? ✓ - Forum Bureautique
- Samsung a33 prix neuf - Guide
Je me suis permis de te plussoyer.
Juste un truc m'échappe : presque neuf, mais posté dans "windows vista"...
Peut-être qu'il s'est trompé de forum...
En tout cas, espérons qu'il est bien encore en garantie. :)
@++
Il est peut-être "presque neuf" car jamais servit, mais a 10 ans... Et là, c'est un peu un paradoxe. :o)