Plus de mises à jour automatiques vista 32 bits
Fermé
AURELFAB
-
1 sept. 2016 à 18:18
AURELFAB13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 09:04
AURELFAB13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 09:04
A voir également:
- Plus de mises à jour automatiques vista 32 bits
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 2/09/2016 à 16:06
Modifié par MEPHISTO69 le 2/09/2016 à 16:06
Jour
Effectivement, les mises à jour tournent indéfiniment, j'ai eu le même problème et j'ai laissé tourner assez longtemps, en redemarrant mon PC le lendemain, surprise, les mises à jour ont été installées, je ne sais par quel miracle, en fait elles ont été téléchargées à mon insu...
Allez comprendre windaube..
A+...
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Effectivement, les mises à jour tournent indéfiniment, j'ai eu le même problème et j'ai laissé tourner assez longtemps, en redemarrant mon PC le lendemain, surprise, les mises à jour ont été installées, je ne sais par quel miracle, en fait elles ont été téléchargées à mon insu...
Allez comprendre windaube..
A+...
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
3 sept. 2016 à 09:04
Merci pour l'info j'ai laissé tourner 6 h rien y fait.
J'ai lancé l'utilitaire winupdatefix by xplode c'est ok tous les états sur démarrés et statuts auto.
J'ai fais aussi :Ouvrez une invite de commande : Démarrer, Exécuter, saisissez cmd
Saisissez la commande suivante : del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.loet j'ai la réponse suivante: le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus.
Que faire d'autre ?