Mon ordinateur affiche un écran bleu
_13ld
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur HP affiche un écran bleu dès que je l'allume, le problème vient apparemment de "aswMonflt.sgs" donc je suis obligée d'utiliser mon ordinateur en mode sans échec et c'est assez pénible mais Je ne possède pas de CD de réinitialisation. Je n'en sais pas plus car je suis un bras gauche en informatique donc si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème qui m'embête depuis des mois se serait avec plaisir :-)
Merci d'avance
Mon ordinateur HP affiche un écran bleu dès que je l'allume, le problème vient apparemment de "aswMonflt.sgs" donc je suis obligée d'utiliser mon ordinateur en mode sans échec et c'est assez pénible mais Je ne possède pas de CD de réinitialisation. Je n'en sais pas plus car je suis un bras gauche en informatique donc si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème qui m'embête depuis des mois se serait avec plaisir :-)
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur affiche un écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonsoir,
aswMonflt.sgs appartient à Avast, si comme je le pense tu as l'antivirus Avast installé sur ton ordinateur, démarre en mode sans échec puis désinstalle Avast proprement avec CET UTILITAIRE, puis redémarre ton ordinateur afin de voir s'il démarre normalement.
aswMonflt.sgs appartient à Avast, si comme je le pense tu as l'antivirus Avast installé sur ton ordinateur, démarre en mode sans échec puis désinstalle Avast proprement avec CET UTILITAIRE, puis redémarre ton ordinateur afin de voir s'il démarre normalement.
Salut,
Ton problème vient d'un pilote qui aurait été endommagé.
Désinstalles Avast en mode sans échecs, redémarres le PC puis fais toutes les mises à jour de Windows et des drivers (pilotes).
https://forum.avast.com/index.php?topic=140135.0
Ton problème vient d'un pilote qui aurait été endommagé.
Désinstalles Avast en mode sans échecs, redémarres le PC puis fais toutes les mises à jour de Windows et des drivers (pilotes).
https://forum.avast.com/index.php?topic=140135.0