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Dxfreed
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samedi 5 septembre 2015
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17 novembre 2018
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24 août 2016 à 21:33
24 août 2016 à 21:33
Salut,
Regarde en mode sans échec F8 au démarrage et rentre aussi dans le bios F10 pour le remettre en configuartion par défault.
Si ton pc ne démarre pas il ce peu que tu ais un virus, le disque dur je ne pense pas tu aurais un méssage mais sait on jamais sur ces anciennes versions.
Regarde en mode sans échec F8 au démarrage et rentre aussi dans le bios F10 pour le remettre en configuartion par défault.
Si ton pc ne démarre pas il ce peu que tu ais un virus, le disque dur je ne pense pas tu aurais un méssage mais sait on jamais sur ces anciennes versions.
Dxfreed
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24 août 2016 à 23:33
24 août 2016 à 23:33
Oui, essaye comme cela pour commencer, tiens nformé .
Bonsoir Dxfreed,
En mode sans échec, j'ai fait une restauration système à la dernière date proposée. Ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite restauré à la date précédent la première (toujours en mode sans échec), et ça n'a pas non plus fonctionné.
Par contre, en restaurant à la 3eme date, ça a fonctionné. La première chose que j'ai faite est de télécharger puis installer malwarebyte. Je l'ai ensuite lancé et ai commencé l'analyse, mais au bout de 5 minutes, le PC a planté en affichant une page bleu avec des écritures blanches pendant 1 ou 2 secondes, puis écran noir.
Je redémarre. Pour le moment ça fonctionne, mais j'ai peur de faire une bêtise. Je vais retenter malwarebyte car ce n'est pas censé être un problème.
Qu'en penses-tu ?
En mode sans échec, j'ai fait une restauration système à la dernière date proposée. Ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite restauré à la date précédent la première (toujours en mode sans échec), et ça n'a pas non plus fonctionné.
Par contre, en restaurant à la 3eme date, ça a fonctionné. La première chose que j'ai faite est de télécharger puis installer malwarebyte. Je l'ai ensuite lancé et ai commencé l'analyse, mais au bout de 5 minutes, le PC a planté en affichant une page bleu avec des écritures blanches pendant 1 ou 2 secondes, puis écran noir.
Je redémarre. Pour le moment ça fonctionne, mais j'ai peur de faire une bêtise. Je vais retenter malwarebyte car ce n'est pas censé être un problème.
Qu'en penses-tu ?
Dxfreed
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>
Michael
25 août 2016 à 23:37
25 août 2016 à 23:37
Je te conseil de télécharger advanced system care, lance une analyse, répare, rend toi aussi dans outils et fait le tour ....
Nik2004
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30 août 2016
30 août 2016 à 23:09
30 août 2016 à 23:09
Change toutes tes barettes de ram
Bonsoir,
Finalement, après la restauration système, j'ai fait l'analyse malwarebyte en rapide (vu que la complète ne fonctionnait pas), et elle m'a trouvé des fichiers malveillants. Suite à quoi, j'ai retenté une analyse complète, et cette fois-ci ça a fonctionné. Et ça m'a trouvé d'autres programmes malveillants.
Donc malwarebyte, puis antivirus puis ccleaner.
Depuis mon pc fonctionne (un peu au ralentie vu que une barrette de ram en moins, mais au moins il fonctionne). Merci beaucoup Dxfreed.
Nik2004, pourquoi propose-tu de changer toutes les barrettes de ram ?
Avez-vous des conseils pour le protéger toujours plus (et le booster aussi si possible, en attendant que j'en rachète un lorsque je le pourrai) ?
Et sinon, windows ne peut plus rechercher les mise à jour depuis le 7 juin. Je n'ai pas réussi à arranger ce problème. Avez-vous des idées ?
Bonne soirée et merci beaucoup !
Finalement, après la restauration système, j'ai fait l'analyse malwarebyte en rapide (vu que la complète ne fonctionnait pas), et elle m'a trouvé des fichiers malveillants. Suite à quoi, j'ai retenté une analyse complète, et cette fois-ci ça a fonctionné. Et ça m'a trouvé d'autres programmes malveillants.
Donc malwarebyte, puis antivirus puis ccleaner.
Depuis mon pc fonctionne (un peu au ralentie vu que une barrette de ram en moins, mais au moins il fonctionne). Merci beaucoup Dxfreed.
Nik2004, pourquoi propose-tu de changer toutes les barrettes de ram ?
Avez-vous des conseils pour le protéger toujours plus (et le booster aussi si possible, en attendant que j'en rachète un lorsque je le pourrai) ?
Et sinon, windows ne peut plus rechercher les mise à jour depuis le 7 juin. Je n'ai pas réussi à arranger ce problème. Avez-vous des idées ?
Bonne soirée et merci beaucoup !
24 août 2016 à 23:03
Merci beaucoup pour ta réponse.
La seule chose qui fonctionner pour l'instant (grâce à toi) est le redémarrage en mode sans échec. Du coup je me dit que je devrais faire une restauration système à une date antérieur au problème.
Qu'en penses-tu ?