Problème au démarrage de mon pc fixe

Fermé
OceL03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 15:39
yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 30 août 2016 à 15:39
Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc fixe Acer Windows vista avec à l'intérieur son disque dur mais aussi celui d'un Windows xp, quand je l'allume il affiche 'Acer' jusque la tout va bien même si le chargement est un peu long. Mais ensuite il m'affiche une page de www.ami.com (American Megatrends) avec tout un tas de choses écrites en anglais. Et c'est marqué "press f1 to resume" donc j'appuie sur f1. Ca me mène à la page noire ou il est écrit "démarrer Windows normalement" etc, ensuite ca me marque le logo Windows xp et après tout de suite un écran bleu qui me dit qu'un problème a été détecté et que Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur mon ordinateur puis tout un tas d'explications informatiques auxquelles je ne comprends strictement rien. Le truc que je trouve bizarre, c'est que de temps en temps mon ordinateur se démarre tout à fait normalement, je vous remercie d'avance de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
30 août 2016 à 15:39
Votre probleme c'est bien la ram enleve la et faire un petit nettoyage de la poussiere
En plus de ca je te conseille de desinstalle un systeme.
Merci
0