PB driver bluetooth VISTA et D-LINK DBT 120

Fermé
Boulinos - 31 juil. 2007 à 18:48
 looking - 20 mai 2009 à 13:44
Bonjour,

Je possède un dongle bluetooth D-LINK DBT-120 Rev B4

il m'est impossible d'installer proprement son pilote sous vista les pilotes sont détectés comme non valides et présentants des problèmes de compatibilités connues avec VISTA...cependant une partie des pilotes ont l'air d'être installés par VISTA et me permettent d'avoir un accès partiel aux fonctions bluetooth.

Mais quand je cherche à utiliser un lecteur mp3 bluetooth sony HBM30 comme casque et micro sur mon pc comme ici

http://www.dandu.be/article/article-utiliser-oreillette-bluetooth-avec-stack-widcomm-96.html

Impossible sans l'installation des véritables pilotes est-ce quelqu'un à une piste pour me permettre d'avancer parceque là je rame...
A voir également:

3 réponses

salu a tt je voudré desactivé ou desinstaller le logicieel bluetooth préinstallé sur vista qlq1 peu t'il m'aider svp ??
2
Bonjour,
Jai le meme probleme, probleme de pilote pour vista, et je detecte pourtan tout les peripheriques mais je peu pas m'y connecter...
0
bonjour alors c'est trés simple, pour que vos peripheriques marchent il faut faire clique droit sur l icone du haut parleur windows dans la barre de tache, peripherique de lecture choisir le "haut parleur - audio blutooth" et pareil pour peripherique d enregistrement "micro blutooth" en esperant que ce soit ce que vous cherchez.
0
efficace ca marcheeee mercii :)
0