A voir également:
- Comment enregistrer USB sous vista familial
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:28
21 mai 2009 à 10:28
pourquoi veut tu enregistré ta clé USB ? et de quelle page automatique ?
A savoir pour ton infos
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/cle usb.php3
A savoir pour ton infos
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/cle usb.php3
Ce n'est pas ma clé que je veux enregistré !!.Je veux enregistrer sur ma clé un travail que j'ai fait pour justifier du travail que j'ai fait à la maison pour mon cours d'informatique .Quand je mets ma clé une page s'affiche disant (exécution automatique) et je ne sais pas sur quoi je dois cliquer pour enregistrer sur ma clé D'ailleurs il serait bon que déjà, j'efface se qu'il y a sur ma clé d'enregistré par mon prof ,parce que au prochain cours ,je pense que tout va s'afficher (et le cours que nous avons fait et celui que je dois rendre ).Le probléme c'est que la configuration de mon pc c'est vista ;et que les cours se font sur linux ,et se n'est pas la même façon pour enregistrer Je souhaite que l'on m'aide merci de me renseigner
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:51
21 mai 2009 à 15:51
Déjà tu prend ta clé et tu la formates pour virer tout ce qu'il y a dessus.
pour tes fichier et ton travail, que se soit sous windaube ou linux, c'est a toi de définir le format des fichier à enregistrer suivant le ou les logiciel installer pur savoir leur compatibilité.
sous les deux systèmes tu as Open office
sous quelle distribution linux êtes vous?
Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.
pour tes fichier et ton travail, que se soit sous windaube ou linux, c'est a toi de définir le format des fichier à enregistrer suivant le ou les logiciel installer pur savoir leur compatibilité.
sous les deux systèmes tu as Open office
sous quelle distribution linux êtes vous?
Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n'ai pas pu. Nous travaillons sous open office avec Linux je l'ai installer aussi sur mon portable vista j'espère que vous pourrez me dire comment je dois recopier le travail que j'ai fait sur mon portable vista, dans ma clé USB ,merci de bien me détailler ce que je dois faire si vous pouvez
j'ai formater comme vous me l'avez recommander
j'ai formater comme vous me l'avez recommander