Achat d'un ipak incompatible avec vista

Fermé
polo - 16 mai 2009 à 14:03
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 mai 2009 à 14:04
Bonjour,
Au mois de février j'ai acheté à la fnac de Bourges un hp ipaq tm 110
J'ai bien expliqué ce que je voulais et ce que j'avais , à savoir windows vista.
Le vendeur m'a confirmé que c'était compatible...
Comme je n'arrivais pas à faire la compatibilité j'ai demandé à quelqu'un.un connaisseur.
Je suis allé trois fois seul à la Fnac pour dire mon désagrément. A chaque fois le vendeur m'a répondu que c'était compatible. La dernière fois j'y suis allé avec la personne qui connait l'informatique...alors on a commencé à s'intéresser au problème. J'ai laissé mon ipak sur place afin qu'ils trouvent une solution... Je suis retourné 15 jours plus tard pour m'entendre dire qu'il n'y avait pas de solution.
Un vendeur a tout de même essayé de chercher sur internet un logiciel...Il m'a indiqué. "synchro windows mobile6 vista". Mais je ne vois pas comment le charger.
Pouvez vous m'aider ? Je suis déjà très en colère contre la fnac qui ne se bouge pas du tout...et j'attend depuis février sans pouvoir me servir de mon organiseur. Merci
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 mai 2009 à 14:04
0