A voir également:
- Comment avoir le mixeur de son d vista sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
C'est pour quel logiciel, par exemple ? Normalement tous les logiciels qui utilisent de la musique ont un réglage de volume ...
Je ne vois pas exactement le logiciel dont tu parle, pourtant j'etais sous vista a une époque. Tu pourrais me dire le nom précis ?
Je ne vois pas exactement le logiciel dont tu parle, pourtant j'etais sous vista a une époque. Tu pourrais me dire le nom précis ?
en faite je voudrai pouvoir baisser le son de windows live messenger tout en ayant le son de mon jeu en ligne.
Aaah, je vois. C'est vrai que pour ca, windows xp est bien galère. Je cherche depuis tout a l'heure, je te préviens dès que je trouve ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvééééeuuu :p
http://www.infos-du-net.com/telecharger/pulseaudio-pulse-audio,0301-10662.html
Je le teste d'abord ou tu le télécharge directement ? ( Il va me servir a moi aussi 8) )
http://www.infos-du-net.com/telecharger/pulseaudio-pulse-audio,0301-10662.html
Je le teste d'abord ou tu le télécharge directement ? ( Il va me servir a moi aussi 8) )
Ouais c'est ca le problème, je sais pas comment faire :/
( Sinon tu peux désactiver les sons de msn c'est plus rapide T.T )
( Sinon tu peux désactiver les sons de msn c'est plus rapide T.T )
mais c est parceque j ai beaucoup de log qui font du son et je voudrai pouvoir les controler tout simplement sa se fait sur vista. (c est fou sa il font tout pratiquement de vista pour xp mais sauf sa)
Ils veulent vendre leur dernier produit, c'est normal ;) Apparemment windows ne peut pas gérer ce type de logiciel...
Sinon la technique ultime : Tu met la musique de ton jeu a fond et tu met le son du pc au minimum. 8D
( Sans être indiscrêt .... c'est quoi comme jeu ? )
Sinon la technique ultime : Tu met la musique de ton jeu a fond et tu met le son du pc au minimum. 8D
( Sans être indiscrêt .... c'est quoi comme jeu ? )
c est pas indiscret c est un jeu de billard en ligne tape astwinds dans gogole tu verra c est le premier lien c est le jeu 8ball j en sui fou il dechire on pe participer a des tournoi et tou et tout est gratuit.
Ok j'irai voir ça 8)
Mais je pense pas qu'il y ait un logiciel compatible avec xp ... Désolé. Je note ton pseudo et si je trouve, je t'envoie un mp :)
Mais je pense pas qu'il y ait un logiciel compatible avec xp ... Désolé. Je note ton pseudo et si je trouve, je t'envoie un mp :)