Firefox plante vista jean - Dernière réponse le 26 mai 2009 1 réponse Bonjour, voila quand j'ai firefox sur mon pc. Il plante souvent et empeche mon ordi de se couper j'aimerai sa vori comment regler le probleme. merciConfiguration: Windows vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean quand firefox plante voici le message d'erreur firefox est déjà en cours d 'exécution veuillez arret le processus ou redémarrer le système et alors qui il m'affiche sa et que j'essaie d'éteindre mon pc ben il ne fais rien Discussions similaires Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage Benjamin Problème wuauclt.exe titi42000 Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté janpolon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean quand firefox plante voici le message d'erreur firefox est déjà en cours d 'exécution veuillez arret le processus ou redémarrer le système et alors qui il m'affiche sa et que j'essaie d'éteindre mon pc ben il ne fais rien