Problème avec vista

Fermé
Val - 29 mai 2009 à 06:42
 Val - 29 mai 2009 à 07:40
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc portable Dell et j'ai rencontré de multiples problèmes. On n'a pas voulu me changer l'ordinateur mais on a changé plusieurs fois la carte mère, on m'a changé le disque dur, le pavé tactile...J'avais des problèmes à pleins d'endroit. Tout n'est pqs encore résolu d'ailleurs! Bref.
Je suis a l'étranger et l'on m'a remis vista en anglais sur le nouveau disque dur, j'ai donc réinstallé vista derrière en français et re-téléchargé les pilotes du pc. Résultat: mon DD n'est pas fractionné en 2 j'ai perdu 40Go juste en faisant ces installation!!!!
Je voulais donc savoir s'il y' avait une solution par rapport à cette prise de place énorme qui n'est pas normal.
Ca fait 3 mois que j'ai ce pc et je n'ai toujours pas pu m'en servir correctement.
Si quelqu'un peut m'qider j'apprécierai énormément.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
29 mai 2009 à 07:01
bonjour
il fallait créer une partition pour ton Vista Français et puis supprimer l'autre !
tu as deux systèmes sur la même partition !
0
Merci Tribun pour ta réponse.
Sachant que je n'ai pas encore grand chose en documents sur mon disque dur, est-ce qu'il est possible de tout formater et de repartir de 0? Je sais pas si c'est possible?
Si oui ensuite quand je redémarre, comment je fais pour faire 2 parties sur le disques?

Merci.
0