Automate pour vista

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 athylas -
Bonjour, je vous écrit car je cherche une logiciel automate qui enregistrerai les mouvement de la souris et ki pourraits les reproduire!!!

bi1sur gratuit et compatible vista!!! merci d'avance pour votre réponse!!
A voir également:

7 réponses

Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le Logiciel autoit est très bien !

Le problème est de faire le script après ...
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

c'est a dire??
0
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

heu c'est normal que je ne comprend pas tous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XD

Autoit est un automate qui execute tout seul se que tu lui a demander... sauf qu'il suis un script... et il ta faudra aprendre a faire le script ^^
0

ha!! ya pa une logiciel qui fonctionne exactement comme le logiciel qui se ne nomme automatbmais pour vista????
0
athylas

bonjour je suis dans le meme probleme je recherche un automat qui fonctionne sous vista, ce qui m'etonne c'est que chez certaine personne il fonctionne ...evidemment pas chez moi -_-

merci de votre aide ou si vous avez une autre solution je suis preneuse
0