Réinstaller Windows Vista
Leylinar-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows installé, il possédait Windows Vista, comment puis-je faire pour le réinstaller sachant que je n'ai pas de cd d’installation (je l'ai perdu..) sinon, y a t-il une façon assez simple de créer une clé usb que je pourrais connecter sur mon pc avec Windows installé dessus afin de le réinstaller?
Merci d'avance
PS: Je ne suis pas très grande connaisseuse en informatioque, merci donc de ne pas utiliser du vocabulaire trop compliqué afin que je comprenne
J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows installé, il possédait Windows Vista, comment puis-je faire pour le réinstaller sachant que je n'ai pas de cd d’installation (je l'ai perdu..) sinon, y a t-il une façon assez simple de créer une clé usb que je pourrais connecter sur mon pc avec Windows installé dessus afin de le réinstaller?
Merci d'avance
PS: Je ne suis pas très grande connaisseuse en informatioque, merci donc de ne pas utiliser du vocabulaire trop compliqué afin que je comprenne
A voir également:
- Réinstaller Windows Vista
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Tu t'y es pris de quel manière ?
De quelle marque est le PC ?
j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide
Tu t'y es pris de quel manière ?
De quelle marque est le PC ?
bonjour donne-moi la marque de ton pc? Windows Vista simple à utiliser,je laisserais ce système la
compaq ou compac model aussi
compaq ou compac model aussi
Salut,
Recycle le en Linux, c'est le mieux que tu as à faire.
Vista va ramer avec les antivirus etc.
Tu as une sélection des distributions Linux sur cette page : https://www.malekal.com/distributions-linux-recycler-ordinateur-windows/
Recycle le en Linux, c'est le mieux que tu as à faire.
Vista va ramer avec les antivirus etc.
Tu as une sélection des distributions Linux sur cette page : https://www.malekal.com/distributions-linux-recycler-ordinateur-windows/
Postes moi une capture d'écran de la gestion des disques.