Restauration systeme packard bell

calimerogus89190 Messages postés 2 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux aller sur internet j'ai le message suivant : oups ! petit problème... ce lien semble brisé essayez avec cette orthographe packardbell.com
je ne peux rien telecharger et en bas j'ai le message triangle jaune avec point exclamation et termine mais i lexiste des erreurs sur la page
ESt ce qu'une personne peut venir a mon secours d'avance merci

5 réponses

1. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

Bonjour,

tu es bien sous windows Vista SP2 ?
    regarde dans panneau de configuration, système. Merci

cordialement
    0
    1. calimerogus89190

oui
      0
    2. calimerogus89190 Messages postés 2 Statut Membre

et quand j'arrive à aller sur le site : comment ça marche l'affichage est complètement différent à d'habitude et j'ai toujours triangle jaune et erreur sur la page
      0
  2. calimerogus89190

j'ai télécharger sur clé usb sur un autre ordi car avec packard bell ça ne marchait pas et quand j'installe ça me met : version du programme d'installation d'internet incorrecte
    Cette version du programme d'installation ne prend pas en charge votre système d'exploitation windows (32 bits ou 64 bits)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

Bonjour,

as-tu pu installer IE 9 ?
    0
    1. calimerogus89190

Bonjour
      NOn je n'ai pas pu il veut rien telecharger
      0
    2. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

tu ne peux pas le télécharger sur un autre pc ?
      0