Windows n’a pas pu redémarrer
Zezette
-
Zezette40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zezette40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!
Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et aujourd’hui j’aurai aimé remédier à ce problème !
Voici le message:
« Windows n’a pas pu démarrer . Une récente modification. Du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Pour corriger le problème :
-insérer le disque d’installation de Windows et redémarrer l’ordinateur.
[...]
Fichier : \windows\system32\confid\system
Statut:
0xc000014c
Infos:
Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé. »
J’ai zieuté différents forums et posts sans trop trouver de similitudes (je m’excuse d’avance si jamais il y a un post identiques qui pourrait m’aider .. il y a tellement de discussions que je ne sais où regarder
Je vous explique mon soucis, il y a quelques années mon PC (pc sous Vista) est tombé en panne avec un message d’erreur, et aujourd’hui j’aurai aimé remédier à ce problème !
Voici le message:
« Windows n’a pas pu démarrer . Une récente modification. Du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Pour corriger le problème :
-insérer le disque d’installation de Windows et redémarrer l’ordinateur.
[...]
Fichier : \windows\system32\confid\system
Statut:
0xc000014c
Infos:
Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé. »
J’ai zieuté différents forums et posts sans trop trouver de similitudes (je m’excuse d’avance si jamais il y a un post identiques qui pourrait m’aider .. il y a tellement de discussions que je ne sais où regarder
A voir également:
- Windows n’a pas pu redémarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
~Mode sans échec (rien ne se passe )
~Mode sans échec prise charge réseau (rien ne se passe )
~Invite de commande en mode sans éche, (idem )
~Inscrire les événements de démarrage dans le journal (idem )
~Activer la vidéo à basse résolution (idem)
~Dernière configuration validé connue (idem)
~mode restauration des services d’annuaire (idem)
~mode débogage (pas tenté)
~désactiver le redémarrage automatique en cas d’echec Du système (pas tenté)
~désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes (pas tenté)
~démarrer Windows normalement (tenté)