Vista > Seven probléme son

Fermé
mimiJade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 12:09
mimiJade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 13:31
Bonjour,
Je viens d'installer Seven et j'avais Vista ( j'ai eu bcp bcp de mal ... malgrés tout j'ai reussi avec bcp de problémes à la suite ) mais seulement un probléme que je n'arrive pas à résoudre du moin presque donc je vous l'explique si vous pouvez m'aidez sa serait gentil ...

aprés mon passage a Seven j'ai eu bcp de probléme telles que le touchpad qui fonctionnais pas, et ma touch FN non plus et aussi le son qui grisillé un peu donc j'ai pris e CD support et j'ai tt installer sa ma mon pc a jour excépté le son sa c'est agravé ... son qui grisille encore plus donc je suis allé ds le site asus ( j'ai un asus tout neuf datant de 3 mois X61SF ) j'ai pris le nouveau pilote du son readtek jsai pas koi et installer toujours pareille j'ai essayer de repasser ds la version précédante et sa a marché mais tjr de tant en tant le son qui grisille et c'est chiant un pc tt neuf ...

si quelqu'un pourrais m'aidez sa serais gentil merci !
A voir également:

2 réponses

fais la mise à jour de tous les drivers sur le site de asus ,en priorité le chipset puis les autres
0
mimiJade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 13:31
hum de tout ? ... pourtant asus mon envoyer en mm temps que la maj seven un cd support qui ai pareille que de dl les pilotes sur asus non pour mon pc non ?
0