Réinstaller windows vista

milk-ah Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 illégalement, je m'en vaux de l'avoir installé car j'ai eu des problème, je voudrais savoir si je peut me procurer gratuitement windows vista edition familial premium gratuitement, ce n'est pas illégal car j'ai la licence de windows vista edition familiel premium, que j'ai acheté.
merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tas acheter que la licence ou le cd + licence
0
milk-ah Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que la licence
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
0
milk-ah Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup =D
ja reagrde est si cela me sert je ferme le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa confirme juste que je peut télécharger wndows vista en toute légalité mais ou télécharger windows vista edition familial premium en francais ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as pas bien regardé ce que je t'ai donné.
0