PB jeux depuis ré-installation VISTA

Fermé
rythier1 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 4 déc. 2009 à 13:03
Julien59163 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 13:07
Bonjour,
Bonjour,
Je viens pour un conseil pour l'utilisation de 2 ou 3 jeux PC qui ne fonctionnent plus.
J'ai un PC plutôt légé et seuls 2-3 jeux sont jouables. Je jouais à SACRIFICE et SPLINTER CELL.
Un jours, j'ai dû ré-installer WINDOWS VISTA. Depuis, je ne peux plus jouer à mes uniques jeux fonctionnant sur mon système. Voilà le message d'erreur : " PB library graphic -1".
J'ai ré-installé Adobe shockwave player 11 et tout ce dont je me souvenais disposer antérieurement au backup planté suivi de la ré-installation de VISTA. J'ai fait le tour des questions déjà posées. Ce genre de PB semble commun mais rien n'équivaut au mien.

Carte graphique : NON, intégrée VGA.

DriverDetective me dit que ma CG et périmée ???
Que certains pilotes ne sont pas à jours. Sauf que lorsque que je demande des MAJ par mon système, il me répond que tout est OK ??? Que croire ? J'ai téléchargé chez vous MYDRIVER, qui est gratuit. J'attends vos réponses avant de sauvegarder mes pilotes en mémoire et d'installer les éventuelles nouveaux (comme suggéré par MYDRIVER)

Merci de vos réponses.

D'autre part, je n'arrive pas à faire fonctionner mar webcam plug & play sur MESSENGER. Encore un PB commun remarqué sur vos forums. Elle fonctionne pourtant sur FACEBOOK. Je n'arrive même pas à la faire reconnaître pour réglage (menu Outils, Options je crois sur MESSENGER)

Encore 1000 mercis et à bientôt.

Rythier1.

Bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Julien59163 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 13:07
Essaye de télécharger Everest , voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html et regarde le nom de ta carte graphique ensuite va sur le site officiel et télécharge les drivers officiels pour Vista. MyDriver n'est pas fiable ;)
0