Problème d'installation Office 2007 Vista

Fermé
Onza - 3 oct. 2008 à 20:39
 melificae - 4 mai 2010 à 23:44
Bonjour,
Je dispose de la version Famille & student de Microsoft office (vrai cd, avec 3 licences, et code d'installation).
Je l'ai installé sur mon pc de bureau (win XP) sans problème et je voudrais l'installer sur mon pc portable (Vista basic) Mais pendant l'installation, le message suivant arrive :
"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Home and Student 2007.
Error 1706. Setup cannont find the required files. Check your connection to the network, or CD-ROM drive. For other potentiail solutions to this probleme, see
C:\Users\*******\appdata\local\temp\setup000011c0\SETUP.CHM. "

Que dois-je faire ??

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

mais j'ai quand meme payé pour l'avoir... Je voudrais que ca fonctionne bien quoi...
1
larribere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 8
30 nov. 2008 à 16:32
--bonjour
avez vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème
merci

Ton futur dépend de tes rêves , ne perds pas de temps va te coucher.
1
graffix-il-y-cite Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 17
3 oct. 2008 à 20:49
Salut!!
Moi je serait de toi je ne ferais pas l'erreur d'utiliser office 2007 c'est sur au debut c'est cool des beau graphisme et tout mais quand tu veut rentré dans le vif du sujet c'est pas la méme histoire bon bref
salut et bon courage
0
Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a ceux qui ont ce problème j'avais le même et j'ai trouvé la solution,

Windows 7 est fourni avec une version de démonstration de microsoft office, il suffi d'aller dans le panneau de configuration, programme et fonctionnalité et de désinstaller les deux composants office qui s'y trouve et de relancer l'installation.

ca a fonctionner pour moi.

voila
0