3D architecte pro 2007 + vista?

meg -  
 CASA -
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur,passant d'un portable wind xp à un pc vista, je n'arrive plus à utilser mon logiciel architecte pro 2007, l'ordi me demande de déplacer un fichier, comment savoir où le mettre et cela sera-t-il efficace? merci d'avance pour vos réponsessss!!
A voir également:

3 réponses

bigalaric

En le chargeant en tant qu'administrateur, çà marche mais imparfatement.
On peut dessiner mais on ne peut pas imprimer.
Si quelqu'un a une astuce
Merci
1
meg

le fichier à déplacer est:
C:\program files\micro Application\3D Architecte pro 2007\programme\02clicStore.bin
mais où???
0
Selam87

salut mon gars j'ai le meme probleme depuis j'ais achetter un PC avec vista, bo chercher ce fichier mais rien a faire aide moi si tu la trouvé !
0
WAZOUZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr à tous
je cherche la solution pour mon 3D Architecte expert 2007. Je n'arrive pas à le debloquer car il n'existe qu'seul fichier .BIN que j'ai deeplacer qqu part mais ça ne marche pas SOS

A+
0
bigalaric > WAZOUZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème il faut charger le logiciel en faisant Clic droit et "enregistrer en tant qu'administrateur" en principe çà fonctionne mais moi je n'arrive plus à imprimer.
A+
0
fil > bigalaric

Clic droit / proprietes sur le programme / onglet compatibilité
Cocher "Executer ce prog. en tant qu'administrateur". Ca marche
0
bigalaric > fil

C'est vrai çà marche, sauf pour mettre les vues sur la m^me feuille et je n'arrive pas à imprimer à par du logiciel D, il ne veut pas reconnaitre mon imprimante EPson Stlylus DX6000; ALORS QUE CELLE ci fonctionne très bien par ailleurs.
0
CASA

CELA MARCHAIT SUR WINDOW XP ET CELA NE MARCHE PLUS SUR WINDOW 7
0