>> Problème de démarrage sous VISTA <<

Fermé
Karteur-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - Modifié par Karteur-93 le 5/05/2010 à 15:56
Karteur-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 16:18
Bonjour.
Ma soeur à un ordinateur portable de marque TOSHIBA. Je ne connais pas son modèle.
Mon beau-frère à voulu jeter un (petit) coussin sur moi, il ma raté et a touché l'ordinateur.
Le PC était ouvert mais à cause du coussin, il s'est fermer. Je les réouverts et apres il y avait une page noire. J'ai donc du l'éteindre et redémarrer. Au redémarrage j'ai choisi " Démarrer Windows normalement " après sa ma mis à la place de la page de démarrage une page blanche avec l'outils de réparation du démarrage. J'ai donc suivi les consignes mais rien, après que sa ai fini de charger, il y a une page bleue en ANGLAIS avec un code à la fin.

J'ai esseyer de faire (F5) - (F8) (F12) mais sa ne fonctionner pas. Sa revenait à chaque fois à la page de réparation du démarrage et enfin la page bleue.

PS : Elle n'a pas de CD (Recovery) ou autre.
Je demande donc de l'aide SVP. Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 16:05
Bonjour,
Surement ,il existe une partion ou se trouve tous les fichiers d'installation de windows vista.
Si tu n'as pas pu démarré en mode sans echec F8 au démarrage, je te conseille d'allumer ton PC et d'appuyer successivement sur la touche F11 jusqu'à aboutir au menu de réinstallation de windows vista, tu suis attentivement les instructions .
Si tu n'as pas pu réparé vista, il faut donc le réinstaller de nouveau.
Bonne continuation...
1
Karteur-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 16:08
Très bien, j'esseyerais. Mais quand vous dites successivement, ca veut dire plusieurs fois à la suite c'est sa?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 16:13
Oui, appuyer puis relacher tout de suite ( plusieurs fois)
0
Karteur-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 16:14
D'accord. Je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 16:16
De rien , en attendant tes nouvelles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karteur-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 16:18
Ah oui ! J'ai une derniere question. Je ne sais pas si vous pouvez me réponde. Voila je suis sur Internet grâce à ma clé usb qui fait wifi. Je me connecte sur le réseau FreeWifi pour accéder à internet avec mon identifiants. Avant, j'étais à 54.0 Mbps et maintenant je suis à 1 Mbps. Vous savez pourquoi et comment faire pour revenir à 54.0
0