Jeux windows vista pro

Résolu/Fermé
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 28 juil. 2007 à 10:59
 l - 15 mai 2010 à 11:35
bonjour tout le monde,
J'ai installer windows vista professionnel depuis un petit moment et je me suis aperçu que je n'avais pas les jeux de windows, quelqu'un sait où je peux me les procurer ? où simplement une configuration à changer??

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
28 juil. 2007 à 11:29
va dans panneau de configuration
program et fonctionnalité
ajouté des fonctionnalité de windows à ta gauche

va jusqua jeux et coche les jeux que tu veux ajouter

=)
20
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 2
28 juil. 2007 à 12:03
merci pour beaucoup, ça fonctionne correctement...

encore merci
0
kiki57 > naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
2 janv. 2009 à 15:05
hello;je sais que se message date depuis un bon moment
mais je voudrais savoir comment as-tu fais pour que les jeux apparaissent dans vista pro car lorsque je fait la manipulation avec fonctionnalité windows eh ben il me rajoute pas les jeux quand je coche il cherche un bon moment et me met impossible d'effectuer ....
MERCI a tous POUR VOS REPONSES A SE SUJET
0
Super ca marche nikel
0
je veux bien mais il y a un écran blanc et rien à cocher.
2
Merci je viens de faire la manip et cela fonctionne super bien.
1
Merci pour tes explications, rien de plus simple! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu du 68
28 juil. 2007 à 12:02
mais il te faudra peux etre le disque windows vista
0
..:::maxime:::..
28 juil. 2007 à 12:41
moi ausi jai une question a propo de windows vista et des jeux
0
..:::maxime:::..
28 juil. 2007 à 12:45
moi jai vista et plein de jeux mais mes jeux plante presque toujours apres 2 ou 3 jour ( je les instal mais au bou de 2 ou 3 jours sa plante) mais chui pas mal sure ke c vista.alors si quelqun conaist uun truk ou quelque choses du genre se sres tres symphat dme repondre.mais jaimerais surtou ne pas avoir a changer de windows ou a payer une grosse some juste pour ke mes jeux marche.


a plus et merci
0
moi ça ne marche pas pour mettre les jeux.... Une fois dans "programmes et fonctionnalités" ya pas "jeux" avec des truks à cocher...
0
Mais biensur que si en lus j'ai a penne que 9 ans j'ai windows vista professionel je suis aler dans panneau de configuration sur le coté il y a écrit activer ou désactiver des fonctionalités windows e il y a un petit logo de machin truc chouette tu clic aprèstu fait ok( il te demande si tu est daccord ) est puis tu a une liste tu coche jeux tu patiente quelques minutes et voila le tour et jouer (c'est grace a ce forum que j'ai reussi je disait a tout mes copain que sur vista pro yavait pas ls jeux moi sinon je suis trop conent les jeux sont trop super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Xala > timomodu14
22 janv. 2009 à 19:31
je veux bien... mais quand je vais ds activer ou désactiver des fonctionnalités windows, ben il cherches quelques micro seconde, et puis j'ai rien... il me dit de cocher la ou je veux, mais j'ai rien... pas de cases à cocher...

Merci de votre futur aider
0
arnaud > Xala
11 févr. 2009 à 16:39
bonsoir , j'ai vista pro , et plus de jeu non plus , j'ai regarder dans ajouter /suprimer etc , mais rien nonplus a coché . la fenetre est vide
0
subsonic > arnaud
23 févr. 2009 à 18:06
pour les jeu sous vista pro faire : demarrer : panneau de config : programme et fonctionnaliter : a gauche
y a marquer activer ou desactiver des fonction de windows : vous cliquer dessus : un panneau s ouvre
vous demande de patienter 30 a 40 seconde environ et la magic si vous regarder bien la case jeux est decocher et bien il vous reste a la cocher puis appliquer attandre 30 second et le tour et jouer
0
faite tounee l astuce beaucoup ne le save pas
bon jeu a vous
0
il suffit que tu désinstalle tous tes tes jeux tu désinstal ton pare feu et tu réinstal tous tes jeux méme si ca te prend une journée ca vo le coup
0