Adaptateur PCMCIA pour compactflafh et Vista
JDP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur(Sandisk) PC MCIA pour lire les cartes Compactflash de mon appareil photo sur mon PC protable équipé de Windows vista et riien ne se passe lorsque j'enfiche l'adaptateur ave la carte compatflash. faut-il installer un driver , sii oui, ou le trouver?
Merci
JD
J'ai acheté un adaptateur(Sandisk) PC MCIA pour lire les cartes Compactflash de mon appareil photo sur mon PC protable équipé de Windows vista et riien ne se passe lorsque j'enfiche l'adaptateur ave la carte compatflash. faut-il installer un driver , sii oui, ou le trouver?
Merci
JD
A voir également:
- Adaptateur PCMCIA pour compactflafh et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Adaptateur de carte ci ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut JDP,
Si tu as acheté cet adaptateur PCMCIA tu devrais trouver un cd-rom d'installation (le pilote) afin que Windows puisse utiliser le périphérique.
Si tu trouves le CD :
1) Débranche l'adaptateur et redémarre.
2) Insere le Cd d'installation, et installe le pilote
3) Branche l'adaptateur
Si tu ne trouves pas le CD, il faut aller chercher le pilote sur Internet, sur le site de l'éditeur (donne moi le modèle et j'irais voir chez sandisk) . Voilà
A+
Si tu as acheté cet adaptateur PCMCIA tu devrais trouver un cd-rom d'installation (le pilote) afin que Windows puisse utiliser le périphérique.
Si tu trouves le CD :
1) Débranche l'adaptateur et redémarre.
2) Insere le Cd d'installation, et installe le pilote
3) Branche l'adaptateur
Si tu ne trouves pas le CD, il faut aller chercher le pilote sur Internet, sur le site de l'éditeur (donne moi le modèle et j'irais voir chez sandisk) . Voilà
A+